Look makeup du jour, ou de toujours ?!

Un titre un peu pourri je vous l’accord. On a tous (quelque chose en nous de tenessee) un makeup que l’on aime porter, reporter, etc ..
J’ai décidé aujourd’hui de vous le présenter. Je vous ai déjà fait un article sur un makeup que je porte régulièrement mais en revoilà un car, je porte également ce makeup très souvent, voir plus souvent que l’autre !
J’ai utilisé une photo datant d’il y a deux semaines car, je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je me déteste. Impossible de me prendre en photo, ma vue devant le miroir me dégoûte, bref c’est la vie, ça arrive.

Le teint :
  • Stick vert de chez couvrance pour enlever les quelques rougeurs,
  • FDT mac Pro longwear teinte NC20,
  • Poudre compact transparente ELF,
  • Poudre de soleil Sephora en contouring,
  • Blush HD ELF

Les yeux :
  • En coin interne j’ai appliqué le fard kiko n°24
  • En coin externe + paupière mobile j’ai utilisé le fard crème bronzed de chez elf
  • J’ai estompé le tout avec le pinceau plat Yves rocher. Je sais qu’il ne sert pas à ça mais bon il m’en fallait un pour dépanner j’ai perdu le ELF .. Mdr
  • J’ai ensuite tracé un fin trait sur le ras de cils grâce à mon khôl revlon, puis je l’ai fixé avec un fard noir mat de ma palette sephora.
  • J’ai aussi tracé un trait noir dans ma muqueuse.
  • J’ai utilisé mon stick ELF chouchou comme highlighter en dessous des sourcils.
  • Puis j’ai tracé mes sourcils à l’aide du crayon à sourcils l’oréal color riche « deep brown ».
Les lèvres :
  • Ràl Natural nymph + gloss Rimmel Vinyl Max – Breathless 

J’ai fixé le tout à l’aide du Fix+ de chez mac pour une tenue optimale !



Voilàààà !


Postes tes avis et questions ici.

