Wishlist du mois de décembre !

Je profite d’une « pause » dans les travaux de la bedroom pour vous écrire ma Wishlist mensuelle !
Avant d’écrire je tiens à m’excuser pour mon absence ces derniers temps. J’ai été malade deux semaines, maintenant ce sont les travaux de la chambre + la maison des beaux parents qui me prennent mon temps, puis une mauvaise nouvelle qui fait que je n’ai pas vraiment le moral. Mais je ne vous oublis pas, les quelques personnes qui me suivent 🙂 .
Palette Sleek « Oh so Special « 

Pour celles qui me suivent sur Facebook ou HC, vous savez sans doutes que j’ai acquis dernièrement une des fameuses palettes Sleek, la « au naturel ». Je l’adore déjà mais je ne pense pas avoir eu assez le temps de l’utiliser pour vous la présenter et en avoir un avis objectif. 
Cependant, mes premiers pas avec celle-ci me poussent à mettre la « Oh so special« , dans ma Wishlist du mois de décembre. Toute beauty addicts qui se respecte possède au minimum deux palettes (non?). Et pouvoir les collectionner à moindre coût, c’est encore mieux ! 
À 10€ la palette, on aurait tort de s’en priver .. 

Full coverage de KIKO :

L’hiver j’ai toujours la peau encore plus claire que d’habitude, ce qui fait que mes veines et mes cernes se voient à donf ! LOL. Problème que je n’ai absolument pas en dehors de cette saison. Je n’ai jamais eu de problèmes de peau particulier, jamais de boutons, ou très rarement, j’aurais pu être parfaite, mais nan ! MDR.

Bref je n’entend que du bien de cet anticerne, le full coverage de chez KIKO. C’est notamment celui qu’utilise Céline de Blabladeshoppeuses . Pas cher et efficace, tout ce que j’aime :).

Vernis pailleté :
C’est décidé, je veux un vernis pailleté pour embellir mes nail art ! Non je ne veux pas le O.P.I, bien trop cher pour un vernis, j’en cherche un bien moins cher, qui tient au moins la journée. De toute façon je ne garde pratiquement jamais la même manucure durant 2 jours. Si vous avez des bons plans je suis preneuse. 🙂
Ràl Deep Red :
J’ai acheté il y a environ deux mois, le ràl deep Red de la gamme color riche de chez l’oréal, et j’adore. Je l’avais acheté à Céline, encore une fois. Mdr.
J’adore les teintes claires, et celui-ci me fait de l’oeil !
GHD Gold max :
Vous avez surement vu mon article sur mon test du GHD. Non ? Alors par ici ! 
J’ai adoré voir mes cheveux rester lisses à toute épreuve ! Ce que j’ai regretté c’est la largeur des plaques du styler classic. Alors c’est décidé, pour noël je veux le Maxi ! Et puis c’est plus pratique pour cheveux longs de toute façon .. 
Màj du 02/12 : GHD gold max commandé par le chéri ! 🙂



Voilà, j’en ai fini avec ma Wishlist du mois de décembre. Elle est très courte je trouve, mais noël approchant, je me dois de ne pas trop rêver et de faire des économies !
Et vous, quelle est votre wishlist ? 🙂

Postes tes avis et questions ici.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s