Pas d’idées cadeaux ? Par ici !

Noël approche, et tous les ans c’est la même galère, trouver des cadeaux.. Je suis sur que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore trouvé, voir cherché .. Alors je vais vous faciliter la tâche !
J’ai tellement fouiné, cherché, que des idées cadeaux, j’en ai trouvé beaucoup !

Bon évidemment, vous l’aurez deviné, cet article visera les femmes ! N’y voyez pas là de discrimination ou je ne sais quoi, c’est juste que j’ai assez galéré pour trouver le cadeau du chéri. Faut l’dire, trouver un cadeau pour un homme, c’est vraiment pas facile ! Quelques idées quand même, à l’arrache si ça peut aider ; pour ma part je suis passé de l’autoradio, à la montre, aux fringues, aux coffrets parfums etc.., pour au final lui prendre le casque Tritton 720+ qui lui servira probablement bien plus, puisqu’il s’agit d’un casque pour jouer en ligne. 
Enfin on s’en fou complet, passons. 


Je ne pouvais évidemment pas passer à côté, car c’est le cadeau que j’offrirai à ma maman cette année. J’ai profité des -20%, cette palette m’est revenue à 29,99€ au lieu de 39,99€, je pense que c’est un prix assez raisonnable .

Toujours chez Sephora, ce superbe coffret au prix de 16,90€.
 Il contient:


 – 1 Bain Douche Moussant – Chic Guimauve (260 ml),

– 1 Lait Corps Hydratant – Chic Guimauve (190 ml),

– 1 Fleur de douche rose (cordon noir) pour plus de mousse,

– 1 jolie trousse réutilisable.

Vous trouverez également ce coffret, au prix de 25 € :


– 1 Gommage Corps Lissant – Chic Guimauve (140ml),
– 1 Bain Douche Moussant – Chic Guimauve (260 ml),
– 1 Lait Corps Hydratant – Chic Guimauve (190 ml),
– 1 Fleur de douche rose (cordon noir) pour plus de mousse.




Pour les plus petits budget, voici un lot qui enchantera très certainement la personne pour qui le cadeau sera destiné. Au prix de 5,95€ seulement, ce lot contient un gel douche , une crème hydratant pour les mains, ainsi qu’un gel main. J’ai pris un de ces lots pour belle-maman, fan incontestable d’Yves rocher, j’espère qu’elle sera contente ! 🙂

PS: Vous pouvez également acheter votre boîte « à cadeaux » et la remplir de vous même.


Eh oui, je ne pouvais pas ne pas vous parler d’ELF dans cet article ! ELF a sorti ces box à offrir, je n’ai pas choisi la meilleure je vous l’accorde mais elles sont au choix, allant de 10 à 20€. Vous pouvez, comme chez YR, composer vous même votre box ! 



Pourquoi ne pas faire découvrir les produits naturels à vos proches ? Ces kits Aroma Zone ne pourrons que les enchanter ! À partir de 19€, je pense que c’est un super cadeau !

Je n’ai pas proposé d’idées cadeaux en vêtements, chaussures, parfums, etc .. Car je pense que c’est souvent des cadeaux difficiles à faire, à moins de vraiment connaître à fond la personne. À chaque personne son style de vêtements/chaussures, c’est difficile de faire plaisir à tout les coups avec ce genre de cadeaux, on prend le risque de choisir la mauvaise couleur/taille/ Forme ou autre bref, pour ma part je pense que c’est chaud !
Pareil pour le parfum, sauf si la personne vous l’a demandé, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si vous n’êtes pas sur de votre choix évitez ce genre de cadeaux, ne vous ramenez pas avec le dernier Yves Saint Laurent, sans savoir !


Voilàààà ! J’espère que cet article vous aura été un peu utile, je n’ai pas mis grand chose, mais c’est voulu. Un cadeau, c’est personnel, je vous donne juste quelques idées, à vous de jouer maintenant ! 🙂


                                                     N’hésitez pas à rejoindre ma page Facebook afin de suivre tout l’actu du blog et de partager avec les autres membres !

Postes tes avis et questions ici.

