Real techniques : Kit yeux.

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je suis là pour vous parler de mon nouveau kit de pinceaux real techniques dont la réputation n’est plus à faire. J’avais déjà des pinceaux, mais pas encore les Real Techniques ( toujours en retard !) . Pratiquement tous les blogs possèdent un article sur ces fameux pinceaux, mais je pensais qu’il serait tout de même pas mal que je vous donne MON avis personnel.
Les avis m’ont influencés à acheter ces pinceaux, cependant je me suis faite mon propre avis et je vous promet que tout ce que je vais écrire ci-dessous sera sincère.

Deluxe Crease brush : Celui-ci beaucoup l’utilisent pour appliquer l’anti-cerne, moi je le trouve très bien pour la fonction qui lui est donnée. Faut dire qu’on a pas toutes les mêmes paupières et bien qu’il soit gros, je l’ai adoré pour appliqué mon fard dans le creux de la paupière ! Je m’en suis également servi pour estomper et il le fait hyper bien ! Bref, j’adore.

Base shadow brush : C’est un pinceau plat pour appliquer les fards sur la paupière mobile. Je l’ai testé avec ma palette Sleek qui est hyper poudreuse et franchement, je n’ai eu aucun problème. Mon fard n’est pas tombé sur mes pommettes comme à son habitude. Le genre de truc qui de plombe ton make up du teint en 2 secondes .. Héhé. Du coup je n’ai pas eu recours au fix+ que j’utilisais habituellement pour fixer le fard sur le pinceau ..
De plus, je n’ai pas trouvé ce pinceau « trop gros » pour appliquer le fard, pourtant je ne pense pas avoir des yeux de grenouilles, je ne comprend pas les avis aussi négatifs sur ce pinceau ..

Accent brush : Le pinceau qu’il me fallait ! Il est parfait pour appliquer le fard en coin interne de l’oeil, pour tracer un fin trait de fard sur la paupière inférieure. Vous l’aurez compris, j’adore ce pinceau et je pense qu’il va m’être utilise tout les jours ! 🙂
Pixel Point eyeliner brush : Ce pinceau que tout le monde déteste car il est « trop gros » pour tracer un trait d’eyeliner…
 Pour ma part, j’ai d’abord flippé quand j’ai vu le pinceau et je n’avais pas prévu de l’utiliser. Mais finalement je l’ai quand même utilisé et je ne regrette pas. Il paraît gros mais sa forme assez « pointue » permet un traçage assez aisée , aucun problème du coup ! J’ai pourtant l’habitude de re-faire la pointe du pinceau sur le dos de ma main en général, quand je met mon eyeliner, mais là je n’ai pas tenté et j’ai réussi ! 
Je pense qu’il faut juste prendre le coup !
Brow brush : Comme son nom l’indique, c’est un pinceau sourcils, je n’en avais pas ! Enfin j’ai pommée le miens .. Comment je n’en ais aucune idée mais je l’ai perdu c’est la vie, c’est comme ça .. Enfin bref, au final je ne regrette pas de l’avoir perdu car celui-ci est bien mieux ! Je n’ai pas les sourcils hyper fins car j’ai horreur de ça, du coup je pense que c’est pour cela que j’ai réussi à l’utiliser.
La plupart des avis que j’ai pu voir sur le net étaient négatifs de par la forme de ce pinceau. Je pense qu’il ne conviendrait peut être pas aux sourcils style .. 
Photo Google !
Mais quand j’y pense j’ai réussi à tracer la pointe de mon sourcil assez fine, alors pourquoi pas ! 🙂

 Conclusion : Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par ce kit, même plus ! Je ne juge en rien l’avis des autres, au contraire chacun à son propre avis, c’est normal on est pas toutes pareilles. Et heureusement !
Je juge son rapport qualité/prix plus que bon ! 17$ soit environ 13€ !

J’ai reçois mon kit visage bientôt (j’espère), vous vous douté donc qu’il y aura un nouvel article sur le kit teint + la stippling brush que j’ai reçu avec ce kit mais sa place sera dans l’article « teint ». 🙂

Bisouuuuus ! 🙂

N’hésitez pas à rejoindre ma page facebook  afin de suivre toute l’actu du blog et partager avec les autres membres !

Postes tes avis et questions ici.

