Une soirée en amoureux ? Pas de panique !

Je n’ai pas trouvé autre titre pour vous présenter mon MakeUp de Samedi soir, mais j’ai pensé que celui-ci serait parfait pour une occasion de ce genre ! Non bien sur, je ne parle pas d’un 1er rendez-vous amoureux car là, ce MU ne ferait pas du tout l’affaire je pense, mieux vaut rester un peu plus soft la première fois .. Héhé !

 Beh oui, vous l’avez surement remarqué, mes yeux noisettes adorent se parer de tons marrons, notamment l’hiver. Je compte évidemment faire des tutos plus colorés, changer les tons car évidemment tous les jours mon makeup change. Je passe du marrons au vert, du bleu au prune, du noir au rose (j’aime moins le rose).
Cependant, j’ai voulu assortir mon MU des yeux à mon ràl que vous verrez plus bas.

Pour cela, à l’aide de mon « base shadow brush » de chez Real Techniques, j’ai appliqué un fard très irisé dans les tons saumons (le 139 de chez kiko) sur le centre de ma paupière mobile. J’adore ce fard, qui me sert parfois d’highlighter ..
Tout autre fard dans les même tons clairs (beige etc..) fera l’affaire. En coin externe à l’aide d’un pinceau boule, pour ma part le Deluxe crease brush de chez RT toujours, on applique un fard marron foncé (pour ma part le Bark de la palette Sleek ‘au naturel’. Enfin on estompe le tout.
Puis, en coin interne à l’aide du pinceau de votre choix (le accent brush pour moi) on applique un fard chair, un ton plus clair que la teinte de votre peau ou un fard plus clair peu importe, afin d’iluminer et d’agrandir le regard. J’ai utilisé le fard Nougat de la palette Sleek.

Vous pouvez tracer un trait d’eyeliner. J’ai ensuite à l’aide du pinceau « accent brush« , tracé un trait en ras de cil inférieur avec le même fard « Bark« . Puis en coin interne j’ai tracé un trait avec le fard Nougat.
J’ai ensuite appliqué mon khôl noir de chez Revlon dans la muqueuse. Vous pouvez le remplacer par un trait de khôl marron ou chair.
Et voilà, c’est à ce ràl que j’ai voulu assortir mes yeux. Le ràl Deep Red de chez l’oreal color riche .
Pour le teint on restera soft avec un blush très discret pour ne pas trop charger le MU.
Vous êtes prête ! 

2 réflexions sur “Une soirée en amoureux ? Pas de panique !

Postes tes avis et questions ici.

