Être belle sans trop s’fouler.

Bah oui, comme tu l’as vu dans le titre il est possible d’être jolie sans trop en faire. Bon le titre est un peu trop, .. Trop quoi .. enfin c’est une façon de parler parce qu’on sait toutes que comme le dit Franck Michael, toutes les femme sont beeeellleeeeeuuuh (8).

Non en fait j’ai tout simplement pensé à toutes les filles qui apprennent à se maquiller sans pour autant avoir le temps de faire un smoky tous les matins ! Oh que je suis gentille !

T’es prête ? Alors écoutes la shuite !

Tout d’abord tu prépares ton teint, fond de teint, correcteur et tout l’bordel. Au pire pour plus de détails viens voir ici  si j’y suis !

Après avoir fait ta routine teint habituelle, ou la mienne c’est comme tu veux, tu passes aux zieux:

*Pour ma part j’ai utilisé un fard clair sur toute la paupière mobile, un fard dans les tons beige clair ; n’utilises pas un fard jaune ou rouge ça risque de faire très con appliqué comme ça ..

*Ensuite tu peux agrémenter ton MU des yeux avec un trait marron foncé en ras de cil inférieur.

*Puis tu trace un trait d’eyeliner en ras de cil, celui que tu veux ! Tu peux, si tu le souhaites appliquer du khôl dans la muqueuse (noir ou marron). J’ai appliqué du marron , celui de chez YR que je n’aime pas particulièrement.

* J’ai redessiné mes sourcils à l’aide de mon brow brush de RT et du fard Bark (je crois), un marron de la teinte de mes sourcil quoi.

*Puis j’ai tracé mon contouring, mis un ràl rouge framboise (mon fameux deep red de chez Loreal.).

*Et voilà !

Tu peux mettre n’importe quel autre ràl, ça fera l’affaire ! 

Je met environ 7min à faire ce makeup (oui j’ai calculé juste pour toi:).

N’hésites pas à aimer ma page facebook ou t’abonner à mon profil HC afin de suivre tout l’actu du blog et partager avec les autres membres ! 

2 réflexions sur “Être belle sans trop s’fouler.

Postes tes avis et questions ici.

