Ma première fois .. Avec Kiko !

Non je n’ai pas couché avec Kiko, j’ai juste acheté pour la première fois ses produits.

Bon, j’avoue que j’étais parti pour acheter pleins de choses notamment le full coverage, la base shadow primer, l’eyeliner gel, .. Cependant j’ai su me restreindre .. Enfin c’est surtout parce que les rayons avaient été dévastés par je ne sais quoi.

Alors voilà, je n’ai pris que ça. C’est un peu aussi à cause des fêtes, qui font que je m’oblige à économiser !
Sinon j’avais envie de plusieurs fards, vernis et même mascaras !
Je n’ai pas pris de ràl tout simplement car il n’y avait plus aucunes des teintes que j’avais prévu d’acheter.
Mais une chose est sure, on ne m’y reprendra plus, la prochaine fois c’est la bonne, je dévalise kiko !
Petite description de ce que j’ai acheté , bien que vous en b*uffer à donf du Kiko.. :
* Le vernis 330 Lilac, un vernis de couleur Lilas comme son nom l’indique. Je l’ai pris sans conviction, tout simplement parce que je voulais tester les vernis kiko. Et finalement je l’adore ! J’en ai repéré d’autres qui feront à coup sur parti de mes prochains achats. Je le swatcherai au moment venu.
* Deux fards à paupières, teintes 120 et 121. Je sais, ces teintes là j’en ai la blinde, mais j’adore ! Je regrette cependant de ne pas m’être attardée sur les autres couleurs. Mais j’ai voulu rester raisonnable, au cas ou finalement les fards seraient merdiques sur moi.
Eh bah finalement hier j’avais quand même swatché à l’arrache le vernis sur mon pouce, j’ai juste oublié de faire la photo, ma mémoire me joue des tours, hier est un jour trop lointain pour elle ..
Bref les fards sont hyper pigmentés, je les portes actuellement et à l’heure qu’il est ils sont toujours identiques sur mes yeux. 
*Mon dernier achat, le luxurious lashes, un mascara avec une brosse énorme ! Celui-ci je l’ai testé ce matin, et j’ai même pensé aux photos !
Mes cils avant la pose du mascara, au passage vous pouvez voir le rendu des fards.

Pendant, voyez comme la brosse est énorme, elle fait la taille des mes yeux. 
Mes cils étant longs, avec ce mascara j’ai eu du mal à na pas tuer mon make up des yeux en un rien de temps.

Et hop , une tâche sur le make up ! Ouiiin :'(.

Le résultat de profil en deux couches. Les cils sont recourbés mais la matière fait des paquets tout de même .

J’ai l’impression d’avoir des pattes d’araignées (bwarrk) en guise de cils mais c’n’est pas grave un coup de goupillon et mes sourcils étaient à tomber. Bon sur la photo ça craint le rendu !

Et enfin, la brosse !
En conclusion je suis plus que satisfaite de mes achats kiko, bien qu’il va falloir que je prenne le coup pour manier le mascara. Je déteste le rendu sur la dernière photo, heureusement avec un goupillon on arrive aisément à enlever les paquets et le résultat est magnifique !
Kiko m’a conquise, je compte refaire des achats, j’ai déjà ma liste ! 
Quels sont vos produits kiko favoris ? 🙂

2 réflexions sur “Ma première fois .. Avec Kiko !

Postes tes avis et questions ici.

