Le liebster Award !

Coucou les filles, aujourd’hui je vous retrouve pour un TAG. J’aime les tags alors c’est avec plaisir que j’y participe, d’ailleurs je remercie I am a crazy girl ! . 

Sans plus attendre, voici les règles :


  • Ecrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions que la personne qui nous a désigné nous a posé
  • Désigner 11 blogueuses et les linker dans son post
  • Informer les 11 blogueuse qu’on les a désignés
  • Ne pas désigner la personne qui nous a désigné
J’avais déjà fais un tag où je devais dire des choses sur moi également, décidément, ma vie vous allez la connaître ! Haha 



* J’ai de nombreuses phobies/peur : Insectes, araignées, je suis claustrophobe, j’ai peur des clowns, je ne supporte pas les alarmes/ sirènes (pompiers, ambulances, polices, etc..). J’appelle ça une phobie car je ne vois pas comment le définir autrement. Cela s’explique par la perte de nombreuses personnes lorsque j’étais petite, dont mon grand-père qui comptait plus que tout pour moi, qui est parti avec les sirènes en promettant de revenir, mais n’est jamais revenu. J’en garde de très mauvais souvenirs, c’est bizarre mais les « pimpons », hors de mes oreilles !

* Je ne supportes pas les bruits ! : Les bruits que les personnes font en mâchant, les gros bruits (marteau, etc..), les bruits de « bisous » quand un couple est à côté de moi, les cries, les pleurs .. Bref mes oreilles et moi sommes très bizarres ..

J’aurais voulu faire des études en cosmétologie mais dans mon coin, 5000€ l’année c’est pas dans mes moyens ! 😦

* Je suis une éternelle indécise.

* Je m’emporte rapidement, il m’arrive de péter un plomb, de m’en prendre à quelqu’un et dix minutes après de m’excuser aussitôt. Serait-ce parce que je suis bélière ? Haha.

* Je suis une grosse complexée, je n’aime pas mon nez, ma poitrine, mes mains. Je me trouve tantôt trop grosse, tantôt trop grande (170 cm !). Ce qui n’enchante pas vraiment mes proches qui, pour la plupart ne me trouvent pas assez grosse. Cf: Ma mère et belle maman !

* Je suis une acheteuse compulsive, mais à un point .. Depuis quelques temps je me suis calmée, mais avant, si j’entrais dans un magasin avec un peu d’argent, il fallait que j’achète quelque chose (même si je n’avais qu’un euro !). Faut s’faire soigner môdame.

* Je rêve de pouvoir un jour jouer aussi bien du piano que Yiruma ! (google is your friend !). Pour l’instant j’me débrouille, j’arrive à jouer du carter Burwell (enfin le début) parce que bon, un moment j’ai l’impression qu’il me manque un bras pour le reste de sa musique ! (Bella’s Lullaby !)

* Je me lave les mains à raisons de 343124 fois par jour ! Je met un temps fou à faire la vaisselle car je vérifie que tout sois réellement propre, je me balade avec des solutions hydroalcooliques en cas de besoin, et bien d’autres choses, appelez-moi Monk (ou pas) !

*  J’adorerai voir des pandas en vrai. Un peu chelou comme truc mais j’adore cet animal, c’est trop mignon !

* Pour terminer, j’ai dans la tête de me faire un petit tatouage sur le poignet depuis maintenant un an, c’est symbolique et ça me tiens à coeur .. Mais j’ai peur d’avoir mal . -_-




Maintenant, passons aux 11 questions posées par I am a crazy girl.

  • Ton rêve c’est quoi? Partir aux USA avec mon amoureux !
  • Ton style de musique? Un peu de tout, sauf le RAP français !
  • La plus belle chose que tu aies faite dans ta vie c’est quoi? Euh.. Dépenser l’argent de mes conduites pour réaliser le souhait de mon amoureux je pense ! Ca marche ? Haha
  • Ce que tu préfères chez toi? Mes yeux et la forme de mon visage.
  • La honte de ta vie? Avoir dit d’une personne qu’elle était bizarre .. devant sa soeur (sans savoir que ça l’était !)
  • Es-tu capable de sortir de chez toi pas maquillée? Non ! 
  • Tu as des tatouages / percings? Un piercing à la langue.
  • Plutôt talons ou chaussures plates? Talons
  • Si tu gagnes au loto, c’est quoi la toute première chose que tu fais? Je m’installe avec mon copain.
  • Bonbons ou chocolat? Chocolat !
  • Le mot qui te définie le mieux selon toi c’est quoi? Indécise.

Les 11 questions que je pose aux futurs blogueuses désignées :

* Qu’est ce qui a changé depuis l’ouverture de ton blog, dans ta vie ?
* Tes marques de cosmétiques favorites ?
* Ton Make up de tous les jours ?
* Dernier vernis porté ?
* Quel qualité préfères-tu chez toi ?
* Ton plus grand défaut ?
* Ongles courts ou longs ?
* Ton plat favoris ?
* Combien de ràl possèdes-tu ?
* Combien de temps en moyenne passes-tu dans la salle de bain ?
* Quelque chose à ajouter ? 🙂

Et enfin, les 11 blogueuses que je tag :



Et voilà je m’arrête ici, que toutes celles qui veulent faire le tag le fassent !

Bisous !
Publié dans: TAGS

4 réflexions sur “Le liebster Award !

  1. Eternal Sweetness dit :

    Merci beaucoup de m'avoir tagué 🙂
    Malheureusement je ne fais pas de tag sur mon blog, mais comme tu as pris le temps de faire ces questions je vais y répondre en commentaire 🙂

    * Qu'est ce qui a changé depuis l'ouverture de ton blog, dans ta vie ? J'ai appris beaucoup de choses, & je prends d'avantage soin de moi

    * Tes marques de cosmétiques favorites ? Kiko pour le rapport qualité prix, & urban decay

    * Ton Make up de tous les jours ? Un fard violet sur la paupière mobile, de l'argenté en coin interne et un peu de noir pour foncer le coin externe

    * Dernier vernis porté ? No more film d'essie

    * Quel qualité préfères-tu chez toi ? Je suis toujours présente pour les autres

    * Ton plus grand défaut ? Je suis très rancunière, si tu me fais un mauvais coup, j'ai du mal à pardonner

    * Ongles courts ou longs ? Entre les deux ^^

    * Ton plat favoris ? Poulet au citron de mon chéri

    * Combien de ràl possèdes-tu ? Pas beaucoup, environ 15

    * Combien de temps en moyenne passes-tu dans la salle de bain ? Pour me maquiller, 30min, pour les soins un peu plus longtemps

    * Quelque chose à ajouter ? 🙂 Merci beaucoup pour ton petit tag 🙂

    Des bisous

    J'aime

  2. Noshi.S dit :

    pour le tatouage au poignet sa fait pas mal j’en ai un ^^
    essaie de t’écrire dessus avec un critérium en repassant plusieurs fois au même endroit, c’est a peut-près le même ressentie =)

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

