[Haul] ELF + avis sur les produits.

Coucou les filles, aujourd’hui je vous retrouve pour un premier Haul sur le blog. 
J’ai reçu ma commande la semaine dernière, mais j’ai voulu attendre le temps de tester les produits afin de vous les présenter et de dire ce que j’en pense. Sinon ça n’sert à rien puisque la plupart des produits ELF vous les connaissez sans doute.

Voici ma commande, par contre la grosse quiche que je suis a oublié de remettre un produit avant de prendre la photo .. 
Sans plus attendre voici les produits !

Pinceau ombre « C ».
Le produit oublié ! Un pinceau ombre « C« . Il me fallait un autre pinceau pour appliquer mes fards, plus petit que celui de Real Techniques.
Je le trouve super, il est doux, les poils ne sont pas très souple et il dépose bien la matière. 
Il a l’air solide, comme les autres pinceaux de la même gamme de toute façon. Pour son prix, il vaut vraiment le coup, il est top !

Palette Brown eyes 1.

J’avais envie de tester les nouvelles palettes mais à chaque fois que je commande elles ne sont plus dispo et n’apparaissent plus sur le site.
Je parle de celle avec les fards sphériques. 
Je me suis donc rabattue sur celle-ci et je dois dire que je n’en suis pas déçue du tout.
J’avais peur pour la pigmentation des fards etc.. Mais au final la pigmentation est superbe, les fards ne sont pas aussi poudreux que ceux des grosses palettes ELF. D’ailleurs moi je n’ai eu aucune chute.
Voici les swatch. Je me suis rendu compte trop tard que c’était à l’envers en fait ..
Alors on regarde les photos en partant de la droite ! Haha.
Le premier fard est une sorte de rose pale. Le second est une sorte de vieux rose (plus foncé). J’ai un don pour la description des couleurs je sais ..
Le dernier est un marron irisé qui rend « kaki » sur le swatch.

Ensuite on a un fard mat très clair, idéal en coin interne pour illuminer !
Un beige irisé puis un bleu mat. 

On n’voit pas hyper bien mais vous pouvez tout d’même « admirer » le rendu sur la paupière ! 

J’ai bien également pris la base pour paupière car je n’en ai pas. 
La texture paraît assez grasse au départ mais rien de bien gênant.
Pour ce qui est du résultat je n’ai pas testé la palette sans la base mais en tout cas les fards ont tenu toute la journée sur ma paupière. Après si c’est grâce à la base je ne sais pas ..
Passons au teint, j’ai pris deux blush :

Blush « berry merry »

                                     
 Je voulais un blush foncé, j’ai donc pris celui-ci. Pour une fois la teinte est conforme à celle du site !
Pour ce qui est de la tenu, je suis toujours aussi satisfaite, tenue parfaite. (Crash test: Maquillée de 9h à 1h30 du matin, blush toujours en place !)

Blush « peachy keen ».

Je voulais le Candid Coral et au final je me suis désisté au dernier moment .. Pourquoi ?  That iz ‘ze couestion.

Pour le coup, je trouve que pour ce blush la teinte est conforme à celle du site également. J’adore la couleur et pour ce qui est du reste, c’est pareil que le « Berry Merry » ou le « pink passion » qui figure déjà sur le blog.

 J’ai fais le swatch à la lumière, on voit pas super bien le rendu je trouve.
Et enfin les lèvres !
Rouge à lèvres « Nicely nude ».

J’étais parti pour prendre le « Pouty petal », mais les swatch rendaient une couleur totalement différente de celle sur le site .. 

Du coup j’ai pris celui-ci et je n’en suis pas déçue. Juste une chose, ce ràl s’utilise pendant 3M après ouverture, grosse déception quand j’ai vu ça car je n’avais jamais pensé à regarder sur le « natural nymph ». Je ne sais pas si je peux continuer à l’utiliser puisque cela fait plus de 3 mois que je l’ai. Il n’a pas d’odeur ni rien ..
Bref je trouve ça peu !
 Voilà !
Je vous laisse, avec un make up réalisé à l’aide de la palette, du blush « Berry Merry » et du ràl.
Je vous conseille vivement cette marque de cosmétiques, pour ma part je n’en suis pas du tout déçue, à ce prix là y’a pas à regretter quoi que ce soit. Et puis pour les petits budgets y’a moyen de se faire une bonne trousse de maquillage !
Gros bisous les filles !

3 réflexions sur “[Haul] ELF + avis sur les produits.

Postes tes avis et questions ici.

