Concours ELF + avis sur les deux petits nouveaux !

ELF fête les femmes ! Et pour cela, ELF promet un mois 100% femme, 100% pink, 100% cadeau ..
Un concours est donc organisé : « Révélez votre féminité avec e.l.f. », et je vous invite à y participer en cliquant sur le lien !

Je me suis prêté au jeu aujourd’hui, et j’ai donc décidé de vous présenter le look choisi.

Produits utilisés.

* J’ai d’abord appliqué le All Over Cover Stick en teinte « Apricot Beige » pour camoufler cernes et imperfections à l’aide de la foundation brush de Real Techniques,

* J’ai ensuite appliqué mon fond de teint correcteur fluide – Couvrance d’Avène à l’aide de la buffing brush (RT),
* J’ai poudré le tout à l’aide de ma poudre libre Yves Rocher et du Kabuki ELF,
* J’ai appliqué mon nouveau blush marbré (présentation plus bas !) en teinte Peachy Cheeky sur mes pommettes puis le blush studio Berry Merry pour rehausser le tout au niveau des tempes à l’aide du pinceau biseauté ELF.
* Pour les yeux j’ai utilisé ma palette ELF « Brown Eyes 1 » :

Fard 1 en coin interne et arcade sourcilière afin d‘illuminer le regard
Fard 2 en paupière mobile, 
Fard 3 que j’ai estompé au dessus de la paupière mobile pour fondre le tout avec le fard 2
Et le fard 4 appliqué en paupière inférieure.
Puis j’ai appliqué l’eyeliner gel dans la muqueuse.

Et voilà !
Présentation des deux nouveaux ! :
Le Glossy Gloss en teinte « Candy »



Texture crémeuse, pigmentation au top. La couleur n’est pas comme sur le site mais j’adore quand même ! Pour la tenue, ça reste un gloss

Rendu sur les lèvres !
Blush marbré peachy Cheeky : 
C’est un blush pêche irisé
Super bien pigmenté encore une fois. 
La tenue est au top. Le rendu est sublime !
Parfait pour l’été, 
je pense que cette gamme de blush va s’agrandir, 
pour 4€ pourquoi s’en priver ? Haha
Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plus, je vous fais de Gros bisous ! 
Clélia Wrl.


3 réflexions sur “Concours ELF + avis sur les deux petits nouveaux !

Postes tes avis et questions ici.

