Restons léger !

Voilà un moment que je n’ai pas posté sur le blog. La faute au temps de m*rde et à la luminosité pourrie qui faisait foirer toutes mes photos ! D’ailleurs vous allez le voir, celles-ci ne sont pas au top non plus mais cette semaine c’était pire. Ayant une patience de dingue, au bout d’un moment je baissais les bras et me disais « j’ai fais un super beau truc pour rien, promis demain c’est la bonne« , et oui je me fais des promesses à moi même et je ne les tiens pas. Mauvaise fille.

Aujourd’hui, rien de spécial à faire. J’avais envie d’un maquillage léger, mais pas trop, et assez lumineux tout de même.

Pour ce maquillage j’ai utilisé les produits suivant :

Blush marbré ELF teinte « peachy Cheeky –  Naked 2 – Fond de teint correcteur Couvrance teinte 02 – Crayon khôl Revlon -Crayon sourcil NYX teinte light brown – Mascara Ultratech KIKO – Base à paupière ELF – Anti cernes Too faced – Poudre Libre Yves rocher – Fix + .

J’aurais pu prendre la photo des produits dans l’ordre mais je ne l’ai pas fait (mais oui c’était totalement voulu !) .

J’ai d’abord procédé au maquillage du teint :
Fond de teint à l’aide de la buffing brush de Real Technique
Anti cernes too faced appliqué au doigt,
Poudre Libre à l’aide du  kabuki Elf,
Blush appliqué avec le Contour brush, toujours de chez RT !

Le rendu du blush sur la joue.
Il est assez lumineux et réhausse les pomettes. J’adore ce blush qui donne du pep’s !

Puis au maquillage des yeux :
J’ai d’abord appliqué ma base à paupière de chez ELF ( que j’adore au passage, le top niveau qualité/prix)
J’ai ensuite appliqué, à l’aide du pinceau plat de RT, le fard busted en coin externe. En « V », estompé vers le coin interne,
Puis, à l’aide du pinceau ombre « C », j’ai appliqué le fard Bootycall en coin interne et sous l’arcade sourcilière pour illuminer,
J’ai tracé un trait de khôl que j’ai fixé à l’aide de fard noir de la Naked 2 : « Blackout » .
* J’ai appliqué mon mascara ultratech de chez Kiko,
* Puis j’ai tracé mes sourcils à l’aide du crayon rétractable NYX en teinte « light brown« .

J’ai fixé le tout au fix+. Et voilà !

J’espère que cet article vous aura plus. Je vous retrouve prochainement.
Gros bisous !
Clélia Wrl.

2 réflexions sur “Restons léger !

Postes tes avis et questions ici.

