[Revue] – Brosse galet démêlante FIZZY.

Je cherchais une brosse vraiment démêlante, pour changer de ma brosse Balmain en poil de sanglier. Brosse que j’adore mais avec laquelle il est difficile de démêler des cheveux mouillés. Moi qui aime les brosser sous la douche pendant le soin ..
Je voulais tester la tangle teezer mais en choisissant le lot de mon précédent concours je suis tombé sur la Fizzy, un peu moins cher (en réduction). J’ai craqué pour sa couleur et sa forme. Mon copain l’appelle la brosse Chewing gum (pourtant ça n’y ressemble pas ! lol).

Ce que dit le site de cette brosse :

Pourquoi on l’aime ?

  • Son efficacité : sans douleur et sans casse
  • Sa forme ergonomique (elle épouse la forme de votre main)
  • Sa polyvalence : sur cheveux secs ou mouillés
  • L’effet lustrant
  • Main droite ou main gauche
  • L’effet massage du cuir chevelu
  • Sa taille : du sac à main au tiroir du bureau, en passant  par la boite à gant, elle a sa place partout
  • Son look à faire pâlir d’envie tous les caniches coquets !


Ce que j’en pense :

Efficacité : Je perd beaucoup moins de cheveux lors du démêlage. 
Aucune douleur, et pourtant j’ai souvent les cheveux mégas emmêlés !
Les cheveux sont supers bien démêlés, tout doux, lisses et brillants !
 Sans mentir, j’ai juste halluciné la première fois.
Sa forme : Parfaite pour la prise en main, 
comme il est dit elle épouse aussi bien la main droite que la gauche.
Elle masse le cuir chevelu grâce à ses « picots » de taille différentes j’adore ! 
Une raison de plus pour passer plus de temps à démêler ses cheveux, moi qui prenait ça 
pour une corvée. Même mon chéri a testé ! Hihi.
Polyvalence : Aucune problème sur cheveux secs 
et même mouillés.
Taille : Elle passe partout, 
petite mais pas trop. 
Son Look : Personnellement j’adore la couleur de 
cette brosse et la forme qui change. Elle me suit partout !






Conclusion : Pour ma part c’est un top de par son design et son efficacité. J’ai toujours pensé qu’une brosse ne pouvait faire de miracle, et je le pense toujours. Bien que depuis que je l’utilise, j’ai les cheveux moins cassants, plus brillants, doux et lisses ! J’en perd beaucoup moins.
Je regrette cependant que le dos ne soit pas anti dérapant car sous la douche, impossible à garder sous la main !
Cette brosse n’est pas indispensable mais pour moi c’est devenu une incontournable, je ne retournerai plus vers mon ancienne brosse et je n’en changerai pas non plus je pense.

9,99€ en solde sur 3D coiffure.

4 réflexions sur “[Revue] – Brosse galet démêlante FIZZY.

Postes tes avis et questions ici.

