Mascara Gemey Maybelline, the rocket. Top / Flop ?

Avec la reprise du sport j’avais besoin d’un mascara qui allie non seulement, volume, longueur et tenue. Longtemps satisfaite des mascaras Gemey, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers le rocket en version warterproof, profitant également des réductions 
E.Leclerc
J’étais cependant déçue de ne pas trouver l’effet faux cils volum’express en version waterproof que j’adore. Il me faisait des cils de dingue !
Les Gemey ont plutôt bonne réputation pour la plupart, mais ais-je été conquise par celui-ci ?
Je vous laisse d’abord voir le résultat en image :
Sans.

Avec.

Si on ne voit aucune différence niveau volume, la qualité photo n’y est pour rien. Et oui ce mascara ne tient pas sa première promesse, qui est le volume. Dommage pour moi, qui en ait bien besoin tellement il me manque de cils ! La faute à pas de chance si j’perd tout ? Mhuuu

Courbure.

Sans recourbe cils on peut voir quand même une amélioration sur la courbure des cils, il les allonges légèrement également. 
Pour ce qui est de la tenue, je l’ai choisi waterproof et j’en suis contente, il tient super bien même après deux heures de sports à suer comme une dinde. 
Le démaquillage est cependant difficile, il faut y aller mollo pour ne pas s’arracher les cils tout de même mais du coup il faut aussi avoir du temps devant soi et ne pas être à moitié endormie !
To conclude :

Je pense que ce mascara est parfait pour celles qui recherchent un rendu léger, pour un maquillage naturel, pas trop sophistiqué.
Je ne dirai pas que c’est un Flop car niveau tenue (ce pourquoi je l’ai pris au départ), il est top. Ce ne sera pas non plus un Top car j’aime avoir une frange de cils assez volumineuse (ça veut dire quelque chose ou pas? -_-) . J’aime les maquillage travaillé, est pour un make up chargé au niveau des yeux je pense qu’il est primordial d’associer une franche de cils épaisse. 
Bref, pour 4,60€ en promotion je pense que je n’ai rien à regretter, cependant je termine le tube mais je ne le rachèterai pas.
Et vous quel est votre meilleur allié en terme de mascara ? 🙂

2 réflexions sur “Mascara Gemey Maybelline, the rocket. Top / Flop ?

Postes tes avis et questions ici.

