[ Tuto ] Gagne du temps dans ta salle de bain !

Salut les filles, aujourd’hui je reviens pour vous présenter un tuto MU.
Personnellement, le matin je passe énormément de temps dans la salle de bain. Douche, crème pour le corps, coiffure, make up, etc .. Bref je suis une fille …
Mais pour les matins pressés, il y a un maquillage que j’aime faire, qui me prend 5 min. Rapidité et efficacité, que demander de mieux !
Voici les étapes du maquillage ! J’ai d’abord fait mon teint, comme d’habitude :

* Anti-cernes Too faced, 
*FDT correcteur d’avène, 
*Poudre libre YR, 
*Blush peechy keen ELF, 
*Bronzer ELF.


Tout d’abord j’applique ma base ELF, qui ne coûte pas cher et qui fait hyper bien son job ! Je n’en ai pas testé d’autres mais je vois une réelle différence lorsque je l’applique. Couleurs des fards plus intenses, tenue jusqu’au démaquillage. Pour 4€, pas envie d’en tester d’autre !
J’applique ensuite le fard BARK en coin externe de l’oeil, puis le noir en ras de cils.

Avec un pinceau fluffy on estompe les bord afin de créer un effet « fumé » et plus naturel au maquillage.
Ensuite on applique son mascara préféré. Pour ma part le « The rocket », qui n’est pas mon préféré mais qui fait l’affaire. Petite piqûre de rappel ici, où je lui ai dédié une revue ! 🙂
Si vous me suivez sur facebook, vous avez sans doute vu que j’ai décidé de donner une nouvelle chance aux ràls Wet’n’wild et que finalement j’adore la teinte Pinkerbell que je trouvais trop « criarde » au départ.
Elle parait moins flashy en photo mais je vous assures que l’effet bouche néon est bien là ! Sur une peau mate le rendu doit tuer sa race !
Et voilà le rendu final ! Gain de temps assuré.
Pour celles qui débutent et qui pensent ne pas avoir le matérial adéquat pour réaliser un beau maquillage, voici la preuve du contraire. Un fard pour le coin externe, un fard ou khôl pour le ras de cils, un mascara et un rouge à lèvres et le tour est joué !
J’espère que ce look vous plaira, pour toutes questions, ça se passe en dessous en commentaire !
Je vous embrasses !
Clélia Wrl.

Postes tes avis et questions ici.

