De l’encre sur mes lèvres, signé L’Oréal.

| Les beaux jours reviennent (alléluia.), et j’ai envie de passer plus de temps à l’extérieur que devant mon miroir. En recherche perpétuelle d’un Make up qui tienne le coup, j’avais depuis un moment déjà repéré les fameuse encre à lèvres Shine Caresse de L’oréal. Soit disant des « dupe » des vernis à lèvres d’YSL. Malheureusement pour moi je n’ai aucun point de comparaison puisque je n’ai pas spécialement envie de mettre 25€ là dedans. Enfin qui sait, peut-être un jour .. Hihi.




J’ai choisi la teinte « Romy« .

Pour ce qui est du packaging j’adore. Simple et épuré. Je trouve que visuellement L’Oréal fait de ses produits des produits de « luxe ». Je ne dis pas que ce sont des produits de luxe mais visuellement on s’en approche !
La texture est assez liquide, c’est une encre donc disons que pour rester crédible c’est préférable de ne pas faire une texture crème n’est-ce pas ? *_*
Elle s’applique assez bien sur les lèvres. Je la trouve collante au départ mais cette sensation s’estompe rapidement, une fois l’encre « sèche.



L’embout mousse légèrement « courbé » facilite plutôt bien l’application. Je ne vais pas dire non plus qu’il est impossible de débordé car franchement il faut chopper le coup de main.




Au risque de ressembler à ça, quoi que pour Halloween ça peut le faire.
Bon pour l’instant on en est loin, on zappe l’image pourrie que je vous ai sortie et qui tue mon article et on passe aux choses sérieuses. Le rendu sur la 
chebou ! <- (Bouhh que c’est laid )





— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — 






J’ai choisi d’appliquer plusieurs couches (4, pour le montage ça passait mieux ..). Non je rigole ! 
En réalité je m’attendais à ce que la couleur se pigmente encore plus, rêvons un peu. Faut dire que c’est ma faute, j’ai choisi une teinte « naturelle » au cas où. 
Alors on pose la première couche, on laisse sècher et on passe à la seconde. Comme on peut le voir 1 couche suffit pour un effet naturel et 2 voir 3 pour un rendu plus soutenu.

La prochaine fois j’opterais pour une teinte un peu plus voyante, car il est évident que je compte bien m’emparer d’autres teintes !

J’ai posé l’encre ce matin et à l’heure qu’il est ( après un repas ), l’encre est toujours sur mes lèvres et ne s’est estompé d’un poil ! Je ne la sent même plus sur mes lèvres. Je suis franchement conquise et j’ai hâte de tester les autres teintes.

Pour les teintes plus foncées je vous conseille également d’appliquer plusieurs couches car en une couche l’effet ne sera pas homogène.


                                                  


Le prix est d’environ 10€ en grandes surfaces. Perso je l’ai acheté en parfumerie donc c’est plus cher. Mais je ne pouvais attendre et puis après tout j’avais -20% de réductions.
J’attends vos commentaires, si vous pouvez me conseiller des teintes à tester je suis preneuses !
Gros bisous les filles :-*.

Postes tes avis et questions ici.

