Maquillage estival avec la Naked 2.

Enfin, on y est, le vrai mois de juin est là ! Finis les grêles, la neige, tempêtes etc .. Le soleil est là, les 30 degrés sont là ! Bon c’est jusque mercredi pour le moment mais chut.

Avec tout ça, moi j’ai bien envie d’un maquillage discret, qui illumine et facile à faire. Encore et toujours. Je ne fais rien de bien transcendant mais les débutantes ne s’en plaindront pas puisque mes maquillages peuvent être facile accessible ! (On s’rassure comme on peut !)

Aujourd’hui, j’ai une fois de plus sorti ma Naked 2, pour un maquillage discret c’est bien LA palette qui gère sa maman. Je ne vous la présente plus, pas de photo non plus, madame la palette se fait assez photographier dans tous les sens je ne voudrais pas qu’elle prenne la grosse tête.

 

Image

  • Tout d’abord j’applique ma base ELF à 4€ tout rond.
  • Ensuite, avec mon pinceau ombre « C » ELF, j’applique le fard VERVE sur l’ensemble de ma paupière mobile et j’insiste sur le coin interne de l’œil comme toujours. Ce fard est super beau, il a le dons d‘illuminer l’œil et de mettre en valeur l’iris c’est incroyable !
  • À l’aide de mon pinceau mélangeur j’applique du coin externe vers le coin interne le fard PISTOL qui est une sorte de kaki avec des sous tons gris. Enfin je le vois surtout kaki, alors que d’autres le voient gris foncé, mais bon ..
  • Enfin, avec mon pinceau plat Real Techniques j’applique le fard SNAKEBITE au milieu de la paupière mobile.

 

k

  • J’utilise le fard BOOTYCALL pour illuminer l’arcade sourcilière.
  • Comme je suis une grosse nulle en chute de fard j’enlève le surplus avec un kabuki puis j’applique mon anti-cerne avec mon pinceau stippling.
  • Je poudre le tout.

 

DSCF9403

  • Avec mon detailer brush de chez RT j’applique le fard VERVE en coin interne sur le ras de cils inférieur jusqu’au milieu.
  • Puis le fard BLACKOUT sur l’autre moitié.
  • J’estompe le tout avec mon pinceau estompeur de chez UD.

DSCF9407

  • J’applique mon khôl marron puis je le fixe avec un fard marron ( Dark Mat brown – KIKO)  pour intensifier et fixer évidemment je viens de le dire.
  • Je recourbe mes cils à l’aide de mon recourbe-cils ELF à 1€. Oui du moment qu’il fait bien son job de recourbateur on s’en fou de la marque on prend le moins cher et voilà !
  • Avec la technique du miroir je me mascarate les nieux.

DSCF9415

  • Je trace mes shourchils avec mon pinceau angle de chez RT.
  • Puis j’estompe avec un goupillon. Il me sert également à « coiffer » mes cils, qui se battent H24 pour avoir la meilleure place.

DSCF9411

 

 

 

 

 

 

  • J’applique mon rouge à lèvres THINK PINK de Wet’n’ild pour terminer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j’ai finiiis !

DSCF9427

Voilà les filles. Le maquillage vous plait ? J’ai hâte de recevoir vos avis. N’hésitez pas à m’envoyer vos réalisations ou à revisiter ce maquillage aussi et je posterai vos photos sur la page.

DSCF9421

En attendant je vous fais de gros bisous, on se retrouve viiiite !

Fin d'article

3 réflexions sur “Maquillage estival avec la Naked 2.

  1. natieak dit :

    C’est décidé je vais m’acheter cette palette!! Je n’arrête pas de voir de superbe résultat maquillage et avec ton article ça confirme encore: c’est magnifique!!!

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

