J’ai sorti mes pinceaux, mon scotch et ma palette Sepho !

Salut les filles ! Aujourd’hui c’est pour un article maquillage que je vous retrouve, encore une fois.

Hier on fêtait l’anniversaire de mon filleul, donc pour l’occasion j’ai sorti l’artillerie ! En fait je n’avais pas prévu du tout de faire un maquillage chargé, mais pas du tout. Au départ j’avais prévu de faire un maquillage Nude. J’ai sorti ma palette Sephora, je me suis regardé un moment, pas décidé et puis comme j’étais en marron j’ai voulu assortir un peu et innover.

 

DSCF9430

Voici le maquillage en détails : 

J’applique une base à paupière, pour ma part celle de chez ELF comme d’habitude.

* À l’aide d’un pinceau plat j’applique le fard orange (celui de ma palette sephora) sur toute ma paupière mobile.

*Je découpe un morceau de scotch que je vais coller en suivant la ligne imaginaire du coin de l’œil et du coin de la narine, après l’avoir collé et décollé plusieurs fois sur le dos de la main.

Je prend un pinceau boule (pour moi le mélangeur ELF) et j’applique le fard marron du coin externe vers le coin interne de l’œil.

*Je trace mon trait d’eyeliner toujours en laissant le scotch posé. Je commence par la pointe et je termine vers le coin interne de l’oeil.

Décollage du scotch tout doucement pour éviter les grosses marques rouges et pas belles !

*Ensuite je trace un trait de khôl dans la muqueuse que je fixe à l’aide d’un fard noir.

*Avec le même fard marron que tout à l’heure et d’un pinceau angle ou un petit pinceau je trace un trait en ras de cils inférieur. Je le termine avec un fard blanc sous la pointe du trait. J’estompe si nécessaire.

Je recourbe mes cils, pose mon mascara, trace mes sourcils.

Et j’ai finis. J’aime beaucoup ce maquillage, il m’est venu au hasard mais je pense qu’il reviendra, de plus il est simple à réaliser. Vous pouvez choisir d’autres couleurs, d’ailleurs je vous invite à vous lancer dans la réalisation, de le revisiter ou juste de faire pareil et de me les envoyer ! 🙂

J’espère que ce maquillage vous a plus. Il peut faire l’affaire pour toute sorte de fête, d’ailleurs je pense que je ferai un truc dans ce style là pour le mariage de ma belle-sœur le mois prochain, avec d’autres couleurs, à voir !

Saluuuut ! Gros bisous à vous ❤

Fin d'article

4 réflexions sur “J’ai sorti mes pinceaux, mon scotch et ma palette Sepho !

Postes tes avis et questions ici.

