Les brunes comptent pas pour des prunes. (Faux cils tout ratés inside.)

Un titre un peu pourrav‘, d’autant plus que je ne suis plus brune depuis longtemps donc ça ne me correspond même pas non plus. C’était pour vous mes lectrices  ! Hahaha.

Non en fait, cet après midi, malgré la flemme immense qui m’envahie, j’ai décidé de réaliser un maquillage dans les tons violets/prunes. En réalité le violet est beaucoup plus voyant mais avec le temps tout moche qui est revenu, impossible de trouver une assez bonne luminosité pour faire des photos plus parlantes. Bon y’a quand même des photos, mais elles ne sont pas tip top non plus. J’ai même failli annuler l’article mais au final, qui a décidé que je ne ferai qu’uniquement des articles sans fausses notes ? Hahaha. Si c’était le cas y’a bien longtemps que j’aurai été banni de toute façon !

Pour ce maquillage j’ai encore utilisé ma palette sephora. Pas de raison d’en utiliser une autre puisqu’elle contient toutes les couleurs dont j’ai besoin.

DSCF9529

En coin interne, après avoir appliqué ma base, j’ai appliqué un fard blanc pour donner de la lumière au regard.

* Sur la moitié de la paupière mobile, j’ai appliqué un fard violet (quand j’vous dis qu’on voit rien), et un fard rose pâle sur le milieu de la paupière.

* Dans le creux, et également sur le coin externe j’applique un fard prune que j’estompe ensuite.

* J’applique une petite touche de noir dans le coin externe pour foncer un peu le Make up.

DSCF9523

* En ras de cil inférieur j’ai tracé un trait de fard violet que j’ai ensuite estompé.

* Pour terminer j’ai tracé un trait d’eyeliner assez grossièrement, puis un trait de khôl dans la muqueuse.

* J’applique ensuite mon mascara.

DSCF9527

À vrai dire j’avais appliqué un paire de faux cils mais ça rendait vraiment pas beau, je ne sais pas pourquoi. Je pense que j’ai encore des progrès à faire en pose de faux cils si je veux que ça fasse un minimum naturel.

Un petit aperçu (on se moque pas siouplé) :

DSCF9511

Donc je pense que les 3h d’application ont suffit à estomper mon maquillage et le rendre moins chargé. Pourtant il l’est toujours en vrai. Je suis un peu dégoûté du résultat mais bon c’est la vie, haha.

DSCF9519

Voilà les filles,  c’est terminé pour aujourd’hui. Dites moi ce que vous en pensez, même si c’est négatif votre commentaire ne sera pas supprimé ! 🙂

Gros bisous !

Fin d'article

7 réflexions sur “Les brunes comptent pas pour des prunes. (Faux cils tout ratés inside.)

    • Clélia Wrl dit :

      Haha moi j’adore aussi la tienne, d’ailleurs je me suis inspiré de toi c’est une couleur que je recherchais depuis longtemps !
      Merci ! Par contre pour les faux cils c’est la galère ! Moi qui suis pas patiente .. Mdrr
      Bisous ! ❤

      J'aime

  1. Leanna dit :

    ah les faux cils…j’ai mis du temps avant de réussir à les mettre! Mais si j’ai un conseil à te donner : ne désespère pas et entraîne toi souvent à les mettre, après ça tu les mettra en deux temps trois mouvements! Et je trouve que c’est un joli makeup de tous les jours!

    J'aime

  2. natieak dit :

    C’est très bien réalisé. Concernant les faux cils, cela doit être surement une question d’entrainement,tu vas finir par y arriver 🙂

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

