Trois rouges à lèvres s’ajoutent à ma collection..

Il n’y a pas si longtemps, je vous présentais ma collection de rouges à lèvres ici, aujourd’hui, trois petits nouveaux s’y sont ajoutés. Il s’agit de la marque Wet’n’wild. Si vous avez suivi un peu, au départ je vous avais dit qu’ils n’étaient pas top et je les avais laissé de côté, pour découvrir six mois plus tard qu’en réalité, ces ràls sont de purs bombes . Je les avais redécouverts et avais craqué pour 3 autres teintes sur le site beautyjoint. Pour ce qui est de ce site, vous pouvez foncer il est sûr ! Colis reçu en 10 jours, dans une enveloppe bulle. Mes ràls étaient bien emballés, pas de risque de casse. Toute façon je ne pense pas qu’on puisse casser un rouge à lèvre pendant une livraison .. Si ?

Seul point négatif, les FDP sont calculés en fonction de vos achats, et ça peut grimper très vite ..

Passons au plus intéressant, les swatchs ! :

Coral-ine :

20130615_112320

Un rouge légèrement corail. Comme tout les rouges à lèvres de cette marque la texture est très crémeuse et le fini est mat. Cette couleur est hyper belle pour l’été, sur une peau Mat je pense qu’elle le serai encore plus.

On avouera que l’application n’est pas top, en fait sur l’appareil photo ça avait l’air pas mal, et en vrai aussi, comme quoi ! La prochaine fois je mettrais mes lunettes *-*.

Mauve outta Here :

W&W - Mauve Outta here.

Difficile pour moi de décrire cette couleur, faut dire que je ne suis pas douée en description de couleur. C’est un mauve tout simplement. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait, il va surement me falloir un temps d’adaptation je pense. Tout comme il m’a fallu un certain temps pour adopter les teintes de ràl flashy d’ailleurs. Mais on y arrivera.. Hihi.

Dolhouse Pink :

W&W - Dolhouse Pink.

Bien sur, le meilleur pour la fin. Je ne pouvais que craquer pour ce rouge à lèvres Rose barbie. C’est mon chouchou . Il me fait un peu penser au Viva glam Lady Gaga d’ailleurs .. En version plus MAT. Je l’ai porté aujourd’hui, avec un maquillage des yeux marron, pas trop chargé et mon blush rose « pink passion » de chez ELF.

Petite piqûre de rappel : 

Au prix de 2.75$, soit 2,09€, ces rouges à lèvres valent largement les MAC pour ma part. Avec un fini sans défaut, une tenue longue durée, et d’aussi jolies couleurs ils ont tout pour plaire. Je me suis maquillée vers 10h30 aujourd’hui, et après avoir mangé, bu, etc .. je n’ai pas eu besoin d’en ajouter avant 14h. Je me suis même lavé les dents .

1006136_10200204494696956_2041080874_n

Les américaines en raffolent, et je les comprend ! C’est le cas pour moi aussi. D’ailleurs je regarde déjà les autres teintes disponibles. Mais bon, en rouge à lèvres je suis difficile et je pense que les 6 que je possède déjà me suffiront .. ou pas 

Vous connaissez cette marque ? Et parmi ces trois lequel préférez-vous ? 🙂

Salut les filles, pleins de bisouuuuus !

Fin d'article

7 réflexions sur “Trois rouges à lèvres s’ajoutent à ma collection..

  1. Klein Alexia dit :

    Ces quelle marque ces rouge à lèvre car moi j’essaye de trouver le tout derniere le rose barbie mais pas moyen de mettre la main dessus si quelqu’un aurait un site pour moi afin que je puisse m’en acheter sa serait super sympa . Merci d’avance .

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

