Haul Kiko + maquillage rose tout mimi en prime !

Hier, après le sports (le réconfort), je suis allée me balader chez KIKO avec ma belle sœur à la recherche d’un Eyeliner Waterproof. Evidemment je suis entrée, j’ai tout regardé et ma tendance à acheter compulsivement s’est réveillée.

 

Je suis sortie avec un beau petit haul de 41€ :

1002091_516433555071459_4071220_n

Un Water eyeshadow d’une couleur MAGNIFIQUE, la teinte 220 -baby rose. C’est un rose irisé, une couleur super belle, bref j’ai littéralement craqué dessus  !

Une poudre compact fini MAT en teinte 101 – Light beige. J’en avais marre des poudres transparentes qui ont pour habitude de me ternir le teint.

Un colour Kajal blanc. Ça faisait un moment que je me tâtais à en prendre un, je trouve que bien utilisé ça peut embellir un makeup à merveille.

Le definition Waterproof eyeliner noir, les vacances avec la belle famille approchants, j’avais besoin d’un eyeliner waterproof pour éviter l’effet œil de panda en cas de noyade. Si si, ça arrive !

Un désinfectant pinceaux, le brush cleanser. Marre de faire des bains à mes 36 pinceaux après chaque utilisations (non je n’en utilise pas 36 d’un coup mais ça arrive haha.). Un coup de désinfectant après utilisation et un gros nettoyage 1 à 2 fois par semaine et ça suffit !  Le désinfectant sent super bon et est efficace, dommage pour la petite contenance.

Et enfin une base pour mon fond de teint qui n’arrête pas de me quitter tous les jours. Yenamar ! J’ai vu que beaucoup ne savait pas trop comment l’utiliser, pour ma part la conseillère m’a dit de l’appliquer par petite touche en tapotant uniquement sur la zone T. Je n’avais pas besoin de ce conseil puisque c’est ce que j’avais prévu de faire après avoir vu les avis sur Beauté test mais au moins pour celles qui restent septiques dites vous que c’est la conseillère qui l’a dit !

En général je ne les écoute pas parce que je tombe trop souvent sur des femmes qui veulent à tout prix vendre, en même temps elles ont raison c’est leur métier. D’ailleurs elle, elle réussi plutôt bien puisqu’ elle est tombé sur la bonne poire et lui a vendu la moitié du magasin : « Ce rose va à merveille avec votre teint !C’est vrai ?? Je le prend alors ! Oh ce jaune vous donne un teint lumineux ! – C’est gentil alors si vous le dite j’achète. » Et ça pendant 20 bonnes minutes en comptant les 10 minutes dans le magasin et les 10 minutes d’attente à la caisse après la seule vendeuse du magasin, haha.

Bref à part ça, j’ai réalisé un maquillage avec mes nouveaux produits. C’est tipar, le voici le voilà :

DSCF9682

Un maquillage rose, une première chez moi qui pensait que j’aurai l’air d’une malade avec du rose auparavant.

J’ai d’abord appliqué ma base à paupière ELF. Ensuite le fard KikoBaby rose sur l’ensemble de la paupière. Et là j’aurai pu m’arrêter tellement ce rose est magnifique même seul !

Mais j’ai continué. J’ai utilisé le fard TEASE de la Naked 2, un marron assez clair, que j’ai estompé dans le creux de la paupière. Et enfin j’ai ajouté une touche de noir dans le coin externe pour foncer un peu.

J’ai tracé mon trait d’eyeliner Waterproof .

DSCF9690

Dans la muqueuse j’ai voulu tester mon kajal blanc, que j’ai finalement repassé avec un crayon gras marron, c’était pas assez bien tout blanc et au final les deux associé c’est pas moche, c’est même plutôt mignon !

Puis j’ai ressorti mon eyeliner pour tracer un trait en ras de cils inférieurs. J’ai continué mon trait blanc sous la virgule de mon trait en ras de cil supérieur et j’ai appliqué mon mascara.

DSCF9687

Pour le teint j’ai bien évidemment utilisé ma base kiko, mon fond de teint Tolériane qui ne va pas tarder à atterrir sur le blog et ma poudre kiko. Elle couvre pas mal et matifie, tout ce que je voulais. Pour la base c’est fou comme elle matifie instantanément, affaire à suivre pour son efficacité sur la tenue du maquillage !

J’ai ensuite appliqué mon mascara « Pink passion » pour rester dans le rose barbie, c’est mignon !

Et enfin un gloss transparant, le UD de la palette Naked 2.

DSCF9684

Bon j’ai un peu une tête de déterrée là dessus, mais le principal c’est que vous voyez le maquillage !

Sur ces mots, je vous laisse et vous embrasse tout plein tout plein !

Fin d'article

Postes tes avis et questions ici.

