Maquillage de soirée, pour tout les yeux !

 Aujourd’hui, je reviens enfin ✵ pour vous présenter un maquillage de soirée qui ira, je pense, à toutes les couleurs de zieux !

Je dis maquillage de soirée, mais je l’ai porté en journée, pour un week end en amoureux , hé ouais j’ai peur de rien moi ! Ça ne me dérange pas de porter des maquillages chargés en journée,  mais il y en a à qui ça ne plait pas forcément, ou qui ne peuvent pas tout simplement. D’où mon titre !

Le teint:

537187_10200507213584739_273143720_n

  • J’ai d’abord appliqué ma base de teint KIKO, puis mon fond de teint fluide Tolériane.
  • J’ai ensuite procédé au contouring afin de structurer mon visage, ( c’est de ma routine teint dont je vous parle là ! ) :
  • À l’aide de ma palette Contouring & Blush de ELF, j’applique avec un pinceau Fluffy la teinte marron de la même façon que sur l’illustration ci-dessous :

modelage-visage-contouring-avec-tuto-L-Wy4NPL

  • Pour illuminer, j’applique mon anticernes illuminateur BIGUINE en teinte ivoire ( une ou deux teintes plus claire que ma couleur de fond de teint habituelle.) Je l’applique au même endroit que sur la photo.
  • Je fond le tout avec un pinceau stippling, puis je poudre mon teint avec ma poudre libre Yves rocher, à l’aide d’un pinceau KABUKI. On en profite pour estomper si la teinte marron est trop marquée.

Les yeux :

DSCF0238

  • Avec un pinceau en poil synthétiques, j’applique mon fard crème bronzed de ELF sur la paupière mobile, et en ras de cils inférieur.

DSCF0239

  • Avec un pinceau plat, j’applique un fard marron foncé par dessus le fard crème. Le fard crème sert à fixer et intensifier le fard poudre.

DSCF0245

  • Avec un pinceau « boule » ou mélangeur, comme celui sur la photo, j’applique un fard noir en coin externe pour intensifier le make up. Je l’applique également dans le coin externe du ras de cils inférieur.

DSCF0257

  • En utilisant mon pinceau estompeur (ou un fluffy no importa !), j’estompe les bord du charbonneux avec un fard clair, irisé pour ma part. Il permettra également d’illuminer l’arcade sourcilière, chose importante puisque le charbonneux assombri le regard !

DSCF0261

  • Je trace un trait de crayon KIKO blanc dans la muqueuse que j’applique également en coin interne et que je prolonge en coin externe. Un trait marron ou couleur chair pour celles qui n’aiment pas le blanc, d’ailleurs pour les yeux plus clairs préférez ces teintes au blanc.

DSCF0266

  • C’est optionnel, surtout si comme moi vous galérez un peu avec les faux cils puisque vous ne l’avez jamais fait ! J’ai d’abord recourbé et appliqué du mascara en petite touche, avant d’appliquer mes faux cils. Ici j’ai découpé dans une frange de cils afin que le rendu soit un peu plus naturel.

DSCF0294

Pour la bouche on applique un rouge à lèvres nude , voir un gloss. Moi j’ai juste mis du baume car j’avais les lèvres ultra sèches  !

Et pour le blush, j’ai juste appliqué mon Peachy Cheeky de chez ELF, un blush orangé irisé en légères touches histoire de rehausser et illuminer les pommettes.

DSCF0293

Et voilà les filles, votre maquillage est enfin terminé !

J’espère que ce maquillage vous plaira, comme il m’a plu ! J’ai hâte d’avoir vos avis, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que je pourrais améliorer et surtout, envoyez moi vos photos si vous testez à l’adresse CleliaEOM@GMAIL.COM, avec votre accord, je posterai vos photos sur ma page FACEBOOK !

Gros bisous les filles ! 

11 réflexions sur “Maquillage de soirée, pour tout les yeux !

Postes tes avis et questions ici.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s