Prix mini, effet maxi – Mini Haul + Tuto Makeup inside !

 De quoi puis-je bien vous parler ? C’est pas du jeu pour mes abonnées, vous le savez déjà ! Amoureuse des palettes en tout genre, j’ai voulu tester une nouveauté signé ELF, au prix de 6€. Evidemment à ce prix là, comment ne pas craquer ? Surtout lorsque vous voyez la tête de cette joulie palette ! Personnellement, chez ELf les produits sont pas mal pour les prix, et les fards assez pigmentés. Bien-sur, ce n’est en rien comparable à Urban Decay, Too faced .. C’est pas l’même prix hein, mais ces palettes se valent je vous assure ! Pour infos, je ne suis pas en partenariat avec la marque, mon article n’est pas sponsorisé et j’ai acheté mes produits toute seule, comme une grande. Ah oui, car je ne vous ai pas dis, mais j’ai également craqué pour un blush marbré, j’avais tellement adoré mon Peachy Cheeky !

Palette Géométrique à 32 ombres, par ELF -Regular- :

Palette 32 ombres ELF

  • Ce que j’aime:

Les couleurs : Elles sont hyper belles, et c’est encore mieux sur les yeux que dans la palette !

 La pigmentation : pour le prix j’ai été surprise de la pigmentation. Ayant testé une autre palette de chez ELF je ne m’attendais pas à autant de pigmentation, d’ailleurs je m’attendais à ce qu’elle soit quasi inexistante ..

 La tenue : Je met toujours une base sous mes fards – La elf – , Mon maquillage a tenue la journée sans problème.

 La  facilité  à  travailler  la  matière. Pas de ratage possible, enfin il y a peu de chance puisque les couleurs s’estompent assez facilement, et il est facile de doser.

Palette parfaite pour une débutante, de part la diversité des couleurs, la possibilité de la travailler.
  • Ce que j’aime moins :

– Les  fards  sont  assez  poudreux, mais bon y’a des techniques pour éviter, moi la mienne c’est de tenir un mouchoir sous mon œil. On a l’air maligne mais ça marche, promis !

 Les petits triangles peuvent être contraignants pour prélever la matière sans en mettre plein partout. Faut être adroite, moi c’est pas trop mon cas. On peut pas tout avoir dans la vie (Lol hé !)

  • Les swatchs :

1001569_10200572707502046_1789041852_n

Et voilà la pigmentation, convaincante non ? Personnellement j’adore les couleurs, évidemment je n’ai swatchée que quelques unes des couleurs. J’en ai profité pour swatché le blush mais son tour arrive.

J’ai pensé à réaliser un maquillage aussi, histoire de vous montrer la palette en action. Je pense que je vais m’amuser à associer différentes couleurs ! Pour ce maquillage par contre, je suis resté assez sobre.

DSCF0436

Un maquillage gris pour changer, avec le ras de cils rose, c’était bien plus voyant en vrai et beaucoup plus jolie que sur les photos.

DSCF0437

  • Conclusion :

Mon avis sur cette palette est – vous vous en doutez – trèspositif. Pour son prix, 6€, c’est une très bonne palette. Bonne tenue des fards, bonne pigmentation. Je la conseille vivement .

Blush marbré ELF – Pinktastic :

DSCF0488

J’avais déjà fait un article sur son cousin, le peechy cheeky, [article ici], c’est un blush que j’ai adoré donc je voulais retenter l’aventure.

DSCF0492

La présentation de celui-ci va être rapide, y’a pas grand-chose à dire étant donné que je ne l’ai pas trop utilisé au final. La couleur est très discrète, peut-être même trop. Le blush est en fait un rose très pâle et irisé.

DSCF0494

Le Pinktastic est à droite !

Je pense m’en servir comme enlumineur. Je vous en reparlerai prochainement puisque je n’ai pas tellement d’avis dessus.

Voilà, voilà !

J’espère que mon article vous aura plu. Que celles qui possèdent l’un de ces produits se manifestent et me disent ce qu’elles en pensent ! Haha.

Et pour les autres vous pouvez poster aussi, évidemment. Qui est tenté par cette palette ou ce blush ? 🙂 

Gros bisous les filles !

5 réflexions sur “Prix mini, effet maxi – Mini Haul + Tuto Makeup inside !

Postes tes avis et questions ici.

