Mon Smoky eye inversé + mini astuce.

  Aujourd’hui j’ai décidé de changer un peu, et d’innover mon maquillage. Enfin quand je parle d’innovation pas trop hein, c’est pas révolutionnaire. Mais pour une fois j’avais envie d’un maquillage à la fois simple et coloré. La Naked elle est bien jolie, mais les couleurs nudes, foncées, ça va bien un moment. 

J’ai nommée, j’ai nommée .. Le smoky inversé ! 

C’est pas du jeu c’était mentionné dans le titre..

Pour ce maquillage j’ai utilisé ma toute dernière palette de chez ELF, celle dont je vous parlais ici (Revue sur la palette) et ici (maquillage avec la palette). Je n’ai eu besoin que de trois fards – le vert, le blanc nacré, et le chair

1239853_10200621779448814_1450305669_n

J’applique d’abord ma base à paupières sur l’ensemble de la paupière mobile, et également sous le ras de cils.

Sur ma paupière mobile j’applique le fard couleur chair, puis le blanc nacré dans le coin interne.

Sous le ras de cils inférieur, j’applique la couleur (couleur au choix !), puis je l’estompe légèrement.

Je trace un trait de khôl et applique mon mascara.

Ce maquillage est accessible à TOUTE, puisqu’il suffit juste d’un fard de couleur et d’un fard nude (le blanc n’étant pas nécessaire). Les pinceaux ne sont pas obligatoires.

ASTUCES POUR REALISER CE MAKE UP SANS PINCEAUX :

J’applique la couleur nude sur la paupière avec l’index, et la couleur avec le petit doigt ! Pour estomper, l’index est pas mal aussi !

Pour mon teint, j’ai juste utilisé :

Mon fond de teint fluide Tolériane, ma poudre compact matifiante Kiko mon blush pêche Yves rocher.

Et pour la bouche mon baume carmex par dessous mon rouge à lèvres barry M en teinte Pale Nude.

Et voilà les filles, ce maquillage est super rapide à  reproduire et très joli. N’hésitez pas à m’envoyer vos reproductions à l’adresse CleliaEOM@gmail.com. J’attend vos impressions !

Pleins de bisou

2 réflexions sur “Mon Smoky eye inversé + mini astuce.

Postes tes avis et questions ici.

