Quand Clélia s’essaie aux pigments ! Utopia – MakeUp Geek.

Mardi, j’ai reçu mes pigments de chez MakeUp Geek ! J’avais craqué pour la teinte Utopia.

Enfin même pour d’autres mais on s’limite quand on connait pas.

Utopia, Makeup Geek

Je suis un mouton, et oui.

Ces fards étant célèbres sur la blogosphére, je ne pouvais que tester ; Ils ont été créés par la talentueuse et magnifique youtubeuse Marlena et sont très abordables. La bête se présente comme ceci :

DSCF0634

C’est un petit pot sobre, simple, bref j’.

Il faut faire attention en ouvrant le pot, je dis ça parce que moi je suis habitué aux fard compacts et forcément au début pour me mettre dans la tête que non, il ne faut pas ouvrir le pot à l’envers, ni en coin  .. Ce fut une lourde tâche. J’ai dû me cramer des neurones lorsque j’ai fais mon tie & die ! Mais c’est bon, aucune catastrophe , je n’ai rien renversé ! Par contre les pigments sont assez volages, j’ai redécoré la pochette du GS3, c’était tout mimi mais ça n’a pas tenu évidemment ..

DSCF0635

Ces pigments sont méga pailletés ! Il faut aimer les paillettes, perso en général j’ai du mal, mais voyez comme cette couleur est magnifique .

DSCF0638

Au départ je me suis demandé comment j’allais procéder, avec quoi j’allais l’accorder – ouais parce qu’il s’agit pas non plus d’appliquer le fard sur toute la paupière et de laisser comme ça – c’était le fouillis dans ma tête ! Et puis je me suis dit, tant pis, on va faire comme d’hab, au pif et on verra ce que ça donne :3. (Non tout mes maquillages ne sont pas fait à l’arrache !)

1236720_10200612257450770_1555558957_n

Alors j’avais déjà fait mon teint avant – Grosse connerie – La fille elle réfléchi pas. C’est des pigments, PIGMENTS ! Et pailletés en plus ! Alors les filles, je vous assure, faites votre teint APRES si vous ne voulez pas ressembler à une boule à facettes !

MON AVIS :

J’adore la couleur de ces pigments, que j’ai ici accordé à un fard marron (si vous avez d’autres idées n’hésitez pas !). Pour les poser, j’ai tenu un mouchoir sous l’œil afin d’amortir les chutes évidentes. Ça aide ! Notamment pour ce produit balaise en paillettes ! En court de journée j’ai eu quelques chutes de paillettes, mais rien de méchant. Cependant je pense que ces pigments seraient plus adaptés en soirée qu’en journée.

Au niveau du démaquillage, les paillettes sont d’une galère indescriptible à enlever, mais c’est souvent le cas avec n’importe quelle paillette on va pas se mentir !

Pour conclure : Globalement, j’adore ce fard et je le conseille vivement, notamment à celles qui aiment ce qui brille, vous allez être servie mesdames. Ma prochaine acquisition, le Prince charming !

Voilà les filles, s’en est fini pour cette revue, je vous retrouve bientôt, en attendant Gros bisous à toutes et à tous ! 

9 réflexions sur “Quand Clélia s’essaie aux pigments ! Utopia – MakeUp Geek.

Postes tes avis et questions ici.

