Mes lèvres se parent de bordeaux pour l’automne !

C‘est après un long moment d’absence que je reviens, pour vous présenter un maquillage que je porte régulièrement depuis quelques temps. Pour cause : il est simple, rapide, et j’adore ! Il vous suffira d’un eyeliner OU fard noir, d’un blush pêche et d’un rouge à lèvres foncé pour la touche automnale.

1381889_10200802305401850_364489798_n

 Pour le teint : 

J’ai appliqué mon fond de teint Colorstay de Revlon avec mon éponge à fond de teint. Mon anti cernes Too faced et ma poudre compacte matifiante KIKO. J’ai également appliqué mon bronzer Honolulu ( dont je vous parlais ici ), afin structurer mon visage, ainsi que mon blush pêche de chez Yves Rocher.

Il est important d’accorder le blush au rouge à lèvres. On choisira donc un blush chaud pour un ràl chaud, et un blush froid pour un ràl froid.

 Les yeux : 

J’ai d’abord appliqué mon fard crème « Candlelight » de chez ELF sur l’ensemble de ma paupière. ( Je vous parle prochainement de ces fards crèmes d’ailleurs ! ). J’ai appliqué mon eyeliner crème noir en raz de cil. – Fin à dans le coin interne, épais dans le coin externe, pour l’effet œil de biche. – Mais surtout pour intensifier le raz de cils. Puis mon mascara Waterproof Biguine.

 La bouche : 

DSCF0839

Je vous présente mon nouveau chouchou ! Le rouge à lèvres « POSH » de chez ELF, à 1€

DSCF0840 J’avais besoin d’un rouge à lèvres bordeaux ( si si j’en avais besoin ! ), et je suis tombé sur celui-ci, alors que je profitais de ma carte cadeau de 10€ gagné lors d’un concours ELF en partenariat avec Mon showroom. Ça tombait bien !

C’est un rouge assez foncé, qui tire vers le bordeaux, je l’ai déjà dit. La texture est très douce et crémeuse. Pour le prix, je m’attendais à un rouge à lèvres sec, mais pas du tout !

DSCF0845

Ce rouge à lèvres est étonnant de part sa couleur de dingue, mais également la tenue ! Il tient facilement l’après midi. Il s’estompe légèrement vers la fin mais laisse tout de même une jolie couleur sur les lèvres.

DSCF0859

Le fini se trouve pour ma part entre le mat et le glossy, un peu comme les megalast matte lip cover de chez W’nW. Cette photo a était prise 2h après la pose !

Étonnant hein ? 

DSCF0865

 Points forts : 

 Le prix ! 1€.

 La couleur.

 La tenue.

 La texture.

✏ Le fait qu’il ne marque pas les éventuelles peaux mortes ( j’avais exfolié avant sur la photo, mais j’ai tenté avant exfoliation et il ne marque pas ! )

 Points faibles : 

 Le packaging un peu fragile à mon goût .

 Le raisin qui paraît très fragile lui aussi.

En conclusion, je ne m’attendais pas du tout à ce résultat venant de ce rouge à lèvres. Bonne surprise donc .

image055

On se retrouve rapidement pour de nouveaux articles. J’espère que celui-ci vous plaira, j’ai hâte de vous lire ! Pleins de Gros bisous.  

Une réflexion sur “Mes lèvres se parent de bordeaux pour l’automne !

Postes tes avis et questions ici.

