Le khôl liner Master drama de Gemey Maybelline, top ou flop ?

Le Master drama fait son petit effet sur la blogosphère depuis quelques temps. Cependant, cette fois-ci je n’ai pas du tout été un mouton !

Je me baladais à carrefour avec une amie et mon besoin d’acheter s’est fait ressentir lorsque je suis allée dans le rayon make up… Mais non, je ne suis pas DU TOUT une acheteuse compulsive 🙂 . Soit. J’étais devant le rayon, j’ai zieuté un peu les color tattoo dont tout le monde parle, les infaillibles de L’oréal (j’ai d’ailleurs flashé sur un bleu nuit, la couleur était dingue .. ). Puis je suis tombé sur la Master Drama. Disons que j’avais surtout vu les feutres, et qu’à la base je partais avec un feutre noir. Mais en rentrant à la maison ..

Oh misère, ce n’est pas du tout un feutre, 7€ pour un khôl, les boules ..

Mais bon, je l’ai acheté, autant l’essayer .. Alors je l’ai essayé ce matin. Verdict ..

DSCF1115

♦ Point positifs :

→ C’est un vrai noir, un noir bien intense, jamais vu ça ! Et pourtant des khôl j’en ai eu, mais jamais d’aussi noirs, le top !

→ La pointe extra douce ; On ne sent même pas le crayon glisser sur la muqueuse, la paupière..

→ La pointe grasse qui glisse parfaitement bien et assure un tracé précis. 

→ La tenue. J’ai essayé d’effacer à l’eau le swatch, impossible ! Il restait des traces, j’ai dû utiliser mon démaquillant biphasé…

♦ Points négatifs :

→ La pointe s’use rapidement étant donné qu’elle est très grasse. Je pense que je vais devoir le tailler assez souvent ne serait-ce que pour garder la pointe fine. 

→ Le prix qui du coup ne se justifie plus étant donné que le khôl devra être changé régulièrement. Cela peut-être un problème pour certaines personnes, bien que le prix reste abordable.                                                 ( Environ 7€)

♦ Conclusion :

C’est un TOP pour moi, bien qu’il s’usera vite. Mais étant donné que je pense avoir trouvé le Graal des khôl liner, ce n’est pas non pas non plus excessif. J’ai porté ce khôl toute la journée et il tient encore, même dans la waterline.

1053_10200930762413195_1220204731_n

J’ai tracé un trait grossier sur la paupière mobile que j’ai smudgé et un trait dans la waterline. C’est un maquillage simple et rapide, que je vais adorer porter désormais !

Voilà les filles, j’espère que ce nouvel article vous aura plu. J’attend vos avis avec impatience. Pleins de gros bisous et à très vite

4 réflexions sur “Le khôl liner Master drama de Gemey Maybelline, top ou flop ?

  1. Red Hair & Beauty dit :

    Ce crayon a l’air super ! Il ressemble un peu à mon Urban Decay 24/7 vu la texture, mais je trouve aussi que ça se vide super vite à cause du produit qui est quand même assez gras ^^. Bon article, bisous, à très vite !

    J'aime

    • Clélia Wrl dit :

      Il l’est, je suis bluffé.

      Oui je pense qu’il peut faire penser au UD vu les avis que j’avais vu dessus, il me parait assez semblable.

      Dommage pour l’usure, mais je reste pleinement satisfaite de mon achat que je renouvellerai sans doutes.

      La photo de l’article n’est pas très parlante mais je posterai de meilleurs makeup réalisés avec ce Khôl bientôt 🙂

      Merci, bisous et à bientôt :-*

      J'aime

Postes tes avis et questions ici.

