J’ai été nommé aux Liebster Awards. So let’s Go !

Pour changer, un petit TAG imprévu, puisque je viens d’être nommée aux Liebster Awards par Bouillon de blog, que je remercie !

liebster (1)

Liebster Award : Le principe :
 
→ Récompenser les blogs que l’on aime ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton, les promouvoir, et connaître leurs auteurs.
Les cinq règles :
 
  1. Ecrire 11 choses sur soi
  2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
  3. On tague 11 autres personnes et on leur pose 11 questions
  4. On met le lien vers leur blog dans notre article
  5. Et enfin on les informe sur leur page.

 

Onze trucs à savoir (ou pas), sur l’auteur d’Empire of makeup – 3615 je raconte ma life :

♦ J’adore les pandas ! Qu’est-ce qu’elle raconte ? Bah oui ! J’aime les pandas, c’est trop meugnon ..

Une femme m’inspire : Lea michele dont je suis fan, et je suis également fan de la célèbre actrice Marion Cotillard.

Je suis passionnée de maquillage, mais également de coiffure. D’ailleurs je consacre mon temps libre à la pose d’extensions,

 J’ai deux chiennes, 3 chattes, et je veux un écureuil ! Parce qu’un panda c’est pas possible ..

 J’ai une phobie bizarre : Les alarmes / Sirènes (Pompiers, ambulance, Samu, police …). Très bizarre cette fille, très très très bizarre.

 J’adore les séries américaines : The Walking dead, Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210, et j’en passe ..

Je suis gourmande et j’adore me gaver de Brownie aux pépites de chocolat, pas aux noisettes, j’aime pas les noisettes !

Je suis une acheteuse compulsive. Je ne peux pas entrer dans une boutique ou un rayon cosmétique sans en ressortir avec quelque chose dans la main .. 

J’adore suivre les youtubeuses américaines telles que Carlybel, Nicole Guerriero, Dulce Candy, etc .. Tandis que je n’arrive pas à suivre aussi régulièrement les youtubeuses françaises .. Bien que talentueuses, je n’accroche que rarement ..

J’écris mon article en buvant un Red Bull et en mangeant des Lutti langue de chat « extra acide » et je ne sens pratiquement plus ma langue !

J’aimerai un jour, lancer ma propre marque de cosmétiques. Mais chut, c’est un secret !

 

Les questions de Bouillon de blog à moi :

 

  1. Bloguer : passion ou distraction ? Passion ! Je prend plaisir à rédiger, prendre les photos et réaliser des maquillages pour mes lectrices (lecteurs), à tester des produits. Je pense que si c’était possible, j’en ferai mon métier dès maintenant, quit à manger que des brownies pour finir le mois …
  2. Raconte-nous une blague : M. et Mme d’oeuf ont un fils : John. Je ne suis pas douée en blague, Sorry !
  3. Quand tu étais petite tu voulais faire quoi quand tu serais grande ? Coiffeuse 🙂
  4. Qu’as tu ressenti lors du lancement de ton blog ? J’étais excitée, j’avais hâte de publier, de lire les avis des gens. Et ça n’a pas changé au final !
  5. Ton juron préféré? (Mettez les enfants couchés ou bouchez leur les yeux voici mon juron fifou ) → Mais merde, bordel.
  6. Es-tu superstitieuse ? Assez, oui.
  7. Quel est ton resto préféré et pourquoi ? Le KFC s’il est considéré comme un vrai resto, hahaha.
  8. La chanson qui te fait systématiquement chanter en voiture ou sous la douche ? Ça dépend des moments, en ce moment c’est Stereo Hearts, vieille musique ! 
  9. Le Nutella au frigo : pour ou contre ? Contre ! Du Nutella tout dur, c’est pas du nutella.
  10. Que lis-tu en ce moment ? Les questions .. Lol. Plus sérieusement, je cherche un bon roman à lire, si quelqu’un à de l’idée, je prend !
  11. Tourne 10 fois sur toi-même et écris quelque chose ! Disons que je viens de terminer deux Red bull et un paquet de Lutti, donc je vais éviter .. MDR

 

Mes onze questions, pour mes onze blogueuses sélectionnées :

Quelle personne, célèbre ou non, t’inspire le plus ?

Pourquoi as-tu créé ton blog ?

Tes proches sont-ils au courant, si oui, qu’en pensent-ils ?

Quel pays rêves-tu de visiter un jour ? 

Les marques que tu aiment particulièrement ?

Racontes-nous ta plus grande fierté ?

Cela va de soi, racontes nous ta plus grande honte ? 

Quelles sont pour toi, les qualités principales d’un bon blog ?

Que penses-tu des émissions de télé réalité de type les anges, secret story … ?

Si l’on te propose 10 000 € pour participer à l’une d’elle, que décides-tu ? (10 000€ est la somme proposée pour participer à l’émission des ch’tis.)

Tapes n’importe quoi qui te passe par la tête.

 

Et les élues sont … 

Elles méritent vos j’aime et vos follow ! 

Sweet Pastel : http://s-weetpastel.blogspot.com/

 Les petits trucs de Popsiinette : http://lespetitstrucsdepopsiinette.blogspot.fr/

♥ Im a crazy girl : http://www.imacrazygirl.fr/

♥ Infinitely-a : http://infinitely-a.blogspot.fr/

 Super superficielle : http://supersuperficielle.com/

 Mag MakeUp : http://mag-makeup.blogspot.be/

 Les poussières d’étoiles : http://les-poussieres-d-etoiles.blogspot.fr/

 Red hair and beauty : http://www.redhairandbeauty.blogspot.com/

 Elsa Make Up addict : http://elsamakeupaddict.wordpress.com/

 Libre excès : http://libre-exces.blogspot.fr/

 On est laa : http://onestlaa.blogspot.com/

Que toutes celles qui veulent participer y participent également ! 🙂

Publié dans: TAGS

6 réflexions sur “J’ai été nommé aux Liebster Awards. So let’s Go !

  1. elsamakeupaddict dit :

    Merci d’avoir pensé à moi miss 🙂
    J’ai fait ce TAG y’a un bon moment déjà. Je le referais si j’ai le temps, mais si je n’ai pas le temps, je te donnerais les réponses ici en commentaires si ça te va 😉
    Bonne soirée, bisouus !

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

