Halloween party !

Ça y est, Halloween est arrivé. Enfin on l’avait remarqué, les maquillages d’Halloween affluent sur la blogo, youtube… Depuis un peu plus d’un mois. On s’y prend tôt chez les beauty / Make Up artist ! J’ai voulu tenter,  alors moi aussi je me suis lancée dans un maquillage d’Halloween. Bon on ne rie pas, c’était mon tout premier make up et je n’avais pour ainsi dire RIEN sous la main.

C’est un maquillage simple, réalisé avec des produits que l’on possède toute à la maison (ou presque ..) , et avec un peu de patience, il est très simple à réaliser.

Je me suis inspiré de pas mal de photos sur le net, alors vous tapez « make up Halloween squelette« , et hop, Google can help you.

Les outils :

 Un crayon blanc, de préférence un jumbo mais moi je n’avais que du khôl blanc.

 Un fard blanc avec un pinceau fluffly assez large. ( De type, l’estompeur d’ELF qui coûte 4€ et c’est celui que j’ai utilisé.)

 Un crayon yeux noir.

 Un fard noir.

 un pinceau biseauté pour les détails, un plat pour appliquer la couleur.

20131023_210927

Je ne vais pas détailler les étapes du maquillage car il y a pas mal de tutoriels sur le net. Je pense que l’on peut agrémenter ce maquillage de lentille rouges ou blanches pour celles qui supportent mais je n’en avais pas à disposition. J’avais descendu le maquillage dans le cou mais je m’aperçois que l’on ne voit rien.

1384342_703275556367496_1859723430_n

En ce moment, Gurubeaute organise un concours en partenariat avec Sindelish, alors j’ai profité de l’occasion pour envoyer ma candidature. Si ce maquillage te plais je t’invite à aller voter ici et à me laisser ton prénom et les 3 premières lettres de ton nom (Celui dont tu te sers sur facebook) en commentaire. Si je remporte le concours, je vous promet une petite surprise pour vous remercier. NE VOTE PAS SI CE MAQUILLAGE NE TE PLAIS PAS !! Je tiens à gagner pour le maquillage, je ne cherche pas à dépasser tout le monde pour être la meilleure, surtout que toute les participantes ont leur chance, et qu’elles ont toutes beaucoup travaillées.

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous ai promis un article sur « Comment je nettoie et garde neuf mes pinceaux makeup« , et il arrive, un peu de patience.

Gros bisouuuus ! 

2 réflexions sur “Halloween party !

Postes tes avis et questions ici.

