La vice palette 2 est mienne.

Je l’avais dis, on ne m’y reprendrai plus, la vice palette 2 serait mienne, quitte à tuer un âne pour avoir la dernière, plus jamais je ne raterai une palette comme j’ai laissé passer la Vice 1. L’année dernière j’ai voulu attendre, et au final j’ai raté la vice palette 1. Alors cette fois ci, je me suis déplacée chez Sephora, et j’ai demandé ma palette. Qui était bientôt Out of stock.

DSCF1305

 Le packaging est classe ! Urban Decay s’est inspiré d’une orchidée, le sigle UD est en calligraphie chromé sur le couvercle. La première avait un packaging uni si je ne me trompe pas, assez simpliste en comparaison à la seconde version.

J’aime beaucoup l’idée du bouton pour ouvrir la palette. On appuie et elle s’ouvre toute seule, il manque plus que la petite musique des jouets « Princesse » ! ☥ ♕

DSCF1218

Comme toujours, la palette est fournie avec son pinceau double embout, un coté plat, un côté estompeur. Pratique.

Cette palette contient pas mal d’irisés, de paillettes, de fards à sous tons. Mais elle possède également des fards mats. Elle est utilisable autant pour la journée que pour la nuit.

LES FARDS :
Première rangée :

SMOKEOUT

Seconde rangée :

Prank

Troisième rangée :

DSCF1261

Quatrième rangée :

Vice2swatches4

Les fards de cette palette ont une texture Mi crémeuse-mi poudreuse. Cependant, aucune chute de fard pendant le maquillage, et ça c’est cool ! La tenue est parfaite, même sans base. Les fards sont ultra pigmentés, et les couleurs sont tops. En bref, j’adore cette palette et je la recommande. Mais dépêchez-vous parce que c’est une édition limitée et qu’elle part très vite.

Sinon, pour celles qui ne seraient pas encore au courant, puisque ça s’est fait en toute discrétion, la Naked 3 est elle aussi sortie . Là aussi il faut se dépêcher, pour ma part je ne craquerai pas. Et vous ? 🙂

Qui est tentée, ou s’est déjà offert la vice palette 2 ? Pour celles qui avaient la 1, quelles comparaisons pouvez-vous faire entre les deux ?

Bisous les filles, et à très vite !

7 réflexions sur “La vice palette 2 est mienne.

  1. Firefly's secrets dit :

    Comme toi, la Vice 1 m’est passée sous le nez, et comme toi, il me fallait ABSOLUMENT la 2ème ! ^^ Elle est fantastique… Ça c’est de la palette qui envoie du rêve haha
    Je crois que pour la Naked 3, il y a vraiment une majorité de personne qui ne sont pas plus emballées que ça ! Et j’en suis !

    J'aime

  2. natieak dit :

    Pour la naked 3 je trouve que c’est trop dans les tons de roses. Je ne craquerai pas 😉 En tout cas tu dois être super contente de ta palette les teintes sont belles j’aime particulièrement la quatrieme rangée.

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

