Barry M Palette – Natural Glow.

Les palettes nudes, au bout d’un moment on a fait le tour, surtout si l’on possède les Naked. Sans compter la Naked 3 ( pour celles qui auront profité de sa sortie furtive ), personnellement je ne compte pas l’acheter. Beaucoup trop de teinte rosées dont je ne me servirai pas, le rose me donne un air malade. Du moins c’est l’impression que ça me donne parfois, c’est peut-être une idée. Comme diront les autres,  » de toute façon elle n’aime rien celle-là « . Oui, c’est vrai.

DSCF1344

Aujourd’hui je vais vous présenter une palette de fards nude, parce que certes, on en a fait le tour, mais c’est toujours bien les bons plans lorsque l’on a pas les moyens de s’acheter une naked ou toute autre palette nude que tout le monde s’arrache sur le marché. C’est soit trop cher, ou alors on a les moyens mais les stocks ne nous aiment pas. Et oui, ça arrive. Alors juste pour ces chanceuses, ou les palett’addicts, ou les curieuses, en fait pour tout le monde, je vais vous présenter une palette qui en a dans le bidon.

La natural Glow Palette – Barry M

Barry M est une marque américaine à prix bas, les américaines en raffolent et l’on comprend pourquoi lorsque que l’on s’y intéresse de près. Notamment pour l’incroyable palette de teintes en matière de rouges à lèvres. Ces rouges à lèvres semi-crémeux / semi-mats. Ayant testé le nude pale, je comprend l’engouement. Le site ASOS en propose, et en plus les frais de ports sont gratuits. 

DSCF1347

La palette se compose de : 6 fards, d’un blush, et de deux pinceaux mousse. Pouce vert pour le blush, rares sont les palettes de ce genre qui en possèdent. Urban Decay, penses-y si tu veux innover

DSCF1364

Les fards sont pas mal pigmentés, je ne m’attendais pas à grand chose vu le prix, et voici encore une preuve que le prix ne fait pas la qualité du produit. Je ne suis pas déçue à ce niveau là, et sur une base blanche je suis sûre que c’est encore mieux.

Là où je suis un peu déçue c’est pour la tenue des fards, n’ayant jamais eu de problèmes à ce niveau là, j’ai voulu faire la maligne et tester sans base :). Oui mais non, ça ne marche pas à tout les coups, et en fin de journée les fards s’étaient pas mal estompés. J’y penserai la prochaine fois et j’essaierai avec une base, je suis sûre que là ça fonctionnera sans problème.

DSCF1360

Encore un pouce vert pour le blush rose pâle irisé, qui lui par contre a tenue toute la journée sur ma peau. Peut-être grâce au combo base de teint + fond de teint. La couleur est magnifique, et sur les peaux pâles il est dément. Restes à voir pour les peaux plus mats, pour ma part je ne suis ni trop pâle, ni trop mat et j’adore. 

DSCF1367

Pour les pinceaux, je ne suis pas fan des pinceaux mousses donc je n’ai pas essayé. Une chose est sûre, ça n’est pas le genre de pinceaux dont la mousse fera une fugue au bout de quelques semaines. Pour estomper lors d’un voyage où l’on a prit le minimum possible, ils feront l’affaire, aucun doute.

Pigmentation : 6/10
Tenue : 7/10 sans base.
Texture : 8/10 (douce mais un peu poudreuse)
Rapport qualité/prix : 9/10

Cette palette est vendu au prix de 8€ sur le site ASOS, elle se décline en trois versions : La natural Glow, Smokin’ Hot et Glamour Puss.

11 réflexions sur “Barry M Palette – Natural Glow.

Postes tes avis et questions ici.

