Natural lash kit, les faux cils selon ELF.

Quelle beauty addict n’a jamais rêvé d’une frange de cils fournie et longue, comme dans les pubs pour les mascara. Celles où l’on nous prend pour des dindes en nous faisant croire que la fille portant des faux cils de 20km, ne porte en fait que le nouveau mascara super volum’allongeant révolutionnaire à moindre prix. Soit environ un salaire. En fait non, vous n’aurez jamais de tels résultats, et que celle qui n’est pas d’accord lève la main et me donne une astuce autre que les faux cils et l’huile de ricin.

DSCF1485

En attendant moi j’ai testé les faux cils. Vous vous souvenez donc de ma galère avec les frange de cils au départ. En réalité c’était ma colle qui n’était pas au top. J’ai donc migré chez Make up for ever, valeur sure d’après moi. Mais j’ai également voulu tester les faux cils individuels. Je connaissais déjà la technique, mais je n’y avais jamais pensé pour moi. Et pourtant ..

C’est lors d’une commande ELF que j’ai donc choisi le kit à 1€ seulement ! Les petites touffes de faux cils. Qu’on s’entende, les touffes sont pour moi les trois – quatre poils synthétiques.

DSCF1486

Au départ, lorsque je les ai vu, la flemmarde que je suis a parlé en voyant les « trois-quatre poils » un peu « froissé », j’ai donc rangé la boite et ne l’ai plus ressortie. Jusqu’à ce que la charmante YouTubeuse américaine du nom de Carlibel me rappelle lors d’une vidéos que moi aussi, j’avais ce genre de chose chez moi. Alors j’ai fais chauffer la colle, sorti mes faux cils, et telle une guerrière, je les ai essayé.

Et en image, voici le verdict de Tomb Clélia.

DSCF1500

J’ai appliqué trois petites touffes dans le coin externe. À première vue l’effet n’est pas wahou, ni wahou, ni naturel pour autant et encore moins fourni, volumineux ..

DSCF1498Certes, la longueur est présente, mais j’ai envie de dire .. que pour le coup c’est plutôt laid comme rendu. La longueur ne se suffit pas à elle même. Le résultat n’est vraiment pas naturel. De plus, les petites touffes ont un effet froissé, brouillon .. Je ne sais pas vraiment quels adjectifs donner, ni quoi en dire .. Disons que la photo en elle même est assez parlante.

Je n’ai pas réellement eu de mal à poser ces faux cils, j’ai appliqué une goutte de colle sur un morceau de carton, j’ai attendu un peu, juste le temps de recourber mes vrais cils et d’appliquer une touche de mascara. 

À l’aide d’une pince à épiler j’ai prélevé une petite frange, ai « trempé » le bout dans la colle et je l’ai posé au coin de l’œil.

Inutile de vous dire que je n’ai pas essayé la colle ultra liquide fournie avec le kit. D’une part parce que je doute de son efficacité, mais surtout parce qu’il s’agit de mes yeux et que je n’ai aucune envie d’y mettre n’importe quoi dessus.

Alors vous vous en doutez, c’est un gros flop pour moi. Certes c’est un euro, fallait pas s’attendre à une qualité de fifou etc .. Mais j’aurai testé.

L’une d’entre vous a déjà testé ces faux cils ? Qu’en pensez-vous ?

 

 

Postes tes avis et questions ici.