Maquillage de fêtes partie 2 : Brun et or.

Second maquillage de la semaine, un maquillage brun et or. Ce maquillage étant parfait pour tout les iris ! Du vert au bleu, du marron au noir, au gris .. Je ne vais pas m’attarder dans un discours comme habituellement, passons directement à ce qui nous intéresse.

DSCF1542

Pour ce Make up j’ai une nouvelle fois utilisé ma vice palette 2. Mais je rappelle et j’insiste, des fards de mêmes teintes que les miens suffiront amplement à la réalisation de ce maquillage.

Pour réaliser ceci vous aurez besoin de deux morceaux de scotch, de 5 fards ( un fard de teinte chair, un fard or, et trois dégradés de brun allant du plus clair au plus foncé.), un mascara, un eyeliner (facultatif).

DSCF1533Je colle préalablement mon scotch au coin de l’œil. Cette technique consiste à donner un effet « œil de biche » au rendu final. J’ai ensuite redessiné mes sourcils au crayon mais cette étape est facultative si vos sourcils sont déjà bien dessinés, fournis. On oublis pas que le sourcil donne du caractère au regard et qu’un sourcil parfaitement dessiné, épilé, peut TOUT changer. 

Avec mon pinceau boule j’applique le fard Smokeout en coin externe, en utilisant la technique du « V » inversé. C’est à dire que j’en applique au coin externe, et également dans le creux, vers le coin interne.

DSCF1534REMPLISSAGE :

Je passe à ce que j’appelle l’étape du remplissage, en appliquant le fard detailer au centre de ma paupière mobile. Je l’applique avec un pinceau plat et je n’hésite pas à déborder légèrement sur le fard Smokeout pour donner l’effet fondu.

DSCF1535Avec un autre pinceau plat, ou le même mais nettoyé, j’applique une touche du fard ambush, en procédant de la même manière que précédemment.

DSCF1538J’applique le fard Strike dans le coin interne de l’œil, tout en l’estompant sur le fard ambush. Je le remonte également vers le fard smokeout dans le creux de la paupière. Cette étape va ouvrir le regard.

 DSCF1543

Avec un petit pinceau, de type Detailer brush de chez real techniques, je reproduit la même chose que ce que je viens de faire, sur le ras de cils inférieur. 

Du coin interne vers le coin externe : Strike, ambush, detailer, smokeout.

DSCF1541Avec un pinceau fluffly j’ai appliqué le fard Foxy sous le sourcils pour l’illuminer, et je l’ai également utilisé pour estomper légèrement les bords du make up.

DSCF1544Pour terminer le maquillage des yeux, j’ai tracé un trait très fin d’eyeliner crème ELF afin d’intensifier le ras de cils et de donner une impression de cils plus fournis.

DSCF1546J’ai recourbé mes cils et ais appliqué le mascara Luxurious lashes de chez Kiko.

Pour le teint et la bouche, il faut resté légère, puisque l’on a chargé les yeux. 

J’ai appliqué ma base de teint kiko pour matifier, mon fond de teint colorstay de Revlon. J’ai poudré le tout et ai appliqué une touche de bronzer afin de redessiner les contours de mon visage. 

DSCF1547Pour les lèvres j’ai appliqué une touche de gloss rosé, de chez ELF.

Si ce maquillage t’as plu je te retrouves dès demain pour de nouvelles idées « make up de fêtes« . N’hésites pas à me demander quel genre de maquillage tu souhaiterai que je te présentes en remplissant le formulaire de contact dans  la barre latérale .

Je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d’année.

 

 

12 réflexions sur “Maquillage de fêtes partie 2 : Brun et or.

  1. Cindy dit :

    Bonjour ou Bonsoir (^o^).J’aimerais savoir si tous les fards à paupières des Palettes Barry M sont irisés ou non. J’imagine vu le non « Glow »?. Bisous

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s