Maquillage de fêtes partie 3 : Je mise tout sur la bouche.

Avant de commencer, je tiens à vous remercier pour le succès qu’a eu  mon dernier article sur mon maquillage brun et or. J’espère que celui-ci et les prochains vous plairont autant.

Aujourd’hui je vous ai préparé un maquillage de fêtes une nouvelle fois. Pour celui-ci j’ai misée sur la bouche rouge avec un maquillage des yeux plus simple que les précédents.

DSCF1610Eh oui, cette fois ci je n’ai pas utilisé ma vice palette 2 mais ma Glow Natural de chez Barry M. Ce maquillage sera donc idéal pour les petits budgets et également pour les filles en manque de temps le jour du réveillon, puisque ce make up ne vous prendra environ que 10 min.

DSCF1587

J’ai donc utilisé la palette natural Glow, mes pigments Utopia de chez make up geek que j’ai évidemment oublié de mettre sur le photo, vous pouvez les voir en cliquant sur le lien pour celles qui ne connaissent pas. Et j’ai utilisé mon color riche de chez L’oréal en teinte 375 le « Deep Raspberry ».

DSCF1557

Pour le teint j’ai appliqué mon fond de teint l’accord parfait de l’oréal, mon anticernes too faced. J’ai poudré mon anti cernes avec ma poudre libre lancôme. Je n’ai pas poudré le reste du teint histoire de garder un côté lumineux. Je me suis aperçue depuis peu que je n’ai en fait plus besoin de poudrer tout mon teint, et que le résultat s’avère beaucoup plus chouette. J’ai ensuite appliqué mon bronzer dans le creux des joues et au niveau des tempes pour redessiner et structurer les contours de mon visage. Puis mon blush marbré Peachy Cheeky de chez ELF.

DSCF1589

Après avoir appliqué ma base ELF, j’ai appliqué le fard kaki sur l’ensemble de la paupière mobile avec un pinceau en poils naturels plat de chez Cerro qreen.

Avec mon pinceau boule, mélangeur ELF j’ai appliqué le dernier fard de la palette, un marron foncé irisé, en coin externe, que j’ai ensuite estompé dans le creux histoire de donner un peu d’intensité au make up.

DSCF1592

Avec un petit pinceau, la detailer brush de chez real technique, j’ai appliqué mes pigments utopia en ras de cils inférieur par dessus le fard marron irisé que j’avais appliqué en coin externe.

DSCF1605Après avoir recourbé mes cils j’ai appliqué mon mascara luxurious lashes de Kiko.

Mes fards sont assez irisés, c’est donc le top pour les fêtes ! Surtout pour celles qui, comme moi, n’aiment pas trop les grosses paillettes.

DSCF1597

J’ai également redessinée mes sourcils à l’aide de mon crayon à sourcils ELF.

Puis à l’aide d’un pinceau à lèvres, j’ai appliqué mon rouge à lèvres. Lorsque l’on applique un rouge à lèvres rouge, on redessine d’abord les contours à l’aide d’un crayon à lèvres ou comme moi, au pinceau. Et on termine au raisin directement. Si on ne dessine pas d’abord les contours, le résultat ne sera pas précis. Même Cristina Cordula l’a dit, trust me !

Ensuite je passe un mouchoir entre mes lèvres, je poudre légèrement et je repasse le raisin. Cette méthode consiste à prolonger la tenue du rouge à lèvres.

DSCF1603Pour un effet lèvres mordues pensez à passer un glaçons sur vos lèvres, résultat garanti !

J’espère que ce troisième maquillage spécial fêtes vous aura plus, je vous retrouve très vite. N’hésitez pas à m’envoyer vos idées make up ou demandes quelconques en passant par le formulaire de contact dans la barre latérale.

DSCF1609

Pleins de gros bisous, à très vite !

6 réflexions sur “Maquillage de fêtes partie 3 : Je mise tout sur la bouche.

Postes tes avis et questions ici.

