Tutoriel vidéo, le charbonneux noir.

indexAujourd’hui je viens vous présenter mon maquillage du jour, qui n’est autre qu’un charbonneux très foncé. Je l’ai porté en journée mais je pense qu’il ferait d’autant plus l’affaire en tant que make up de soirée. Étant donné que pour des raisons diverses, on ne peut pas toutes se permettre de porter ce genre de maquillage en journée.

Cette fois-ci le maquillage est filmé histoire de changer un peu, mais pour celles qui ne souhaitent pas, ou qui ne peuvent pas regarder la vidéo, voici mon maquillage en détail :

  • À l’aide d’un pinceau mélangeur ( boule ), j’ai appliqué le fard Tease en creux de paupière.
    •  J’ai ensuite appliqué mon khôl master drama de Gemey maybelline que j’ai estompé avec mon pinceau ombre « C » elf sur la paupière mobile.
    • Toujours avec le même pinceau j’ai appliqué le fard blackout de la naked 2.
    • Avec le même pinceau j’applique blackout en ras de cil inférieur et je l’estompe avec un pinceau estompeur.
    • J’ai prélevé un peu de fard Tease à l’aide d’un autre pinceau estompeur/fluffly et j’ai estomp le creux.
    • Avec un pinceau plat j’ai appliqué un fard blanc nacré en arcade sourcilière et en coin interne. Le fard provient de ma palette Géométrique ELF.
    • J’ai ensuite recourbé mes cil et appliqué mon nouveau mascara Great Lash – lots of lashes de Gemey-maybelline qui est top !
    • J’ai ensuite appliqué mon rouge à lèvres pink caresse de l’oréal.

Pour le teint je reste légère puisque le maquillage des yeux est assez chargé, j’ai donc appliqué un peu de bronzer en creux des joues et au niveau des tempes pour redessiner mon visage. Puis le blush Pinktastic ELF en illuminateur au niveau de l’os des joues.

b87cffea76cf11e3919d125d2b9382bf_8Et voilà, le tutoriel et terminé. J’espère que ce maquillage vous aura plu, je vous fais de gros bisous, à très bientôt

4 réflexions sur “Tutoriel vidéo, le charbonneux noir.

Postes tes avis et questions ici.

