Mascara Great Lashes – Lots of Lashes – Gemey maybelline. Top / Flop ?

Aujourd’hui je vous parle de mon dernier mascara en date, le Great Lashes. J’ai déjà testé pas mal de mascara mais je suis toujours retourné vers les mascara Gemey Maybelline. J’avais eu un coup de cœur pour l’effet faux cils volum’ express. Tandis que je n’ai pas aimé le The rocket qui attend toujours dans mon tiroir patiemment ..
Celui-ci est un mascara haut en couleur si je puis dire. Alors que d’autres n’aiment pas son packaging, moi c’est de qui m’a attirée lorsque que je l’ai acheté. Il est vendu au prix de 7.90€, ce qui est déjà un bon point pour moi. Mais quand est-il de ses promesses ?
Capture
– Pour sa mini-brosse en forme de coeur qui attrape et maquille chaque cil pour les démultiplier sans les coller ! 

Alors là j’ai envie de dire oui et non. La brosse est petite et super pratique pour en mettre partout, coin interne compris. Cependant il faut faire attention lorsque l’on en applique car les cils peuvent se coller entre eux. Je sais qu’au départ ( pour les filles du groupe qui ont suivi.) j’avais dis qu’il était parfait mais il faut prend le coup. Si on en applique à l’arrache ( comme moi ce matin ), là on risque de se retrouver avec les cils collés entre eux.
maybellinelol5

Photo prise sur google

 Parce que GREAT LASH Lots Of Lashes est LE mascara « Mon Premier Make-Up » idéal pour toutes les filles qui veulent commencer à se maquiller : il est petit, facile à manipuler : se maquiller devient un jeu d’enfant !
Je suis d’accord avec le fait qu’il est facile à manipuler, sa petite brosse permet de répartir le produit partout.
Sa formule exclusive est concentrée en pigments ultra-noirs. Dès le 1er passage de la brosse, vos cils sont intensément colorés, plus noirs que noirs, sans paquet.
100% d’accord, dès le premier passage mes cils sont extrêmement noirs ! Pour les paquets encore une fois il faut prendre le coup.
20140110_122955J’utilise ce mascara avec un recourbe cils, je n’ai besoin que d’une seule application du fait de l’intensité du noir.
J’aime beaucoup la brosse qui me permet d’en appliquer sur mes petits cils en coin interne. La courbure de mes cils tient toute la journée !
20140110_123423Pour conclure je dirais que ce mascara est un top pour moi. J’adore son packaging qui donne du pep’s dans mon tiroir à mascaras. J’aime beaucoup sa brosse en forme de coeur également, ça me change de mes mascaras à grosse brosse. De plus il a un prix mini, alors moi je dis oui ! Et je pense le racheter à l’avenir.
20140110_123435-1Et vous, quel est votre mascara fétiche ?
Gros bisous

 

2 réflexions sur “Mascara Great Lashes – Lots of Lashes – Gemey maybelline. Top / Flop ?

  1. Chic'as dit :

    Pour ma part, j’adore ce mascara ! Je l’utilise très souvent et j’en suis très contente ! Effectivement j’aime aussi le poser après un passage de recourbe cils, c’est le bémol, il ne recourbe pas beaucoup mais bon, on ne peut pas tout avoir ! ^^
    Mon mascara préféré reste le Million de Cils de L’Oréal !

    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

