Palette « Reine des Merveilles » de chez NOCIBE.

Raine des merveilles.
Et paf ! J’ai foutu le suspens droit dans le mur.
Salut les beautiz’, aujourd’hui, du moins ce soir, je vous parle d’une palette un peu inattendu pour le coup.
Pour les filles qui ont suivi c’est en allant déposer un CV chez Nocibe que j’ai également décidé d’y acheter les cadeaux d’anniversaire de ma belle-sœur. J’arrête de raconter ma vie et je passe au principal. Ma mère a tout comme moi « craqué » pour cette palette, j’ai donc eu l’occasion de la tester histoire de vous en parler.

DSCF1921Cette palette est rouge et blanche, avec un noeud-noeud, et des étoiles ! Non je ne vous prend pas pour des quiches, quoi qu’on sait jamais. Personnellement je la trouve choupi lorsqu’elle est fermée. Bon ok elle a un aspect un peu « princesse » mais il n’y a pas de rose, ça fait pas too much pour le moment.
DSCF1924
« Dirladadaaaaa »
Voilà les fards ! Alors sur certains fards il y a une clé, clés de princesse !! Bon j’avais même pas calculé qu’il n’y en avait que sur certains fards et je me demande si les clés ne sont pas que sur les fards irisés.
DSCF1925C’est bon j’arrête, vous allez mal le prendre !
Pour ce qui est des fards j’ai pas mal été surprise par la pigmentation. En général les palettes de ce genre j’ai tendance à zapper, et au final il s’avère que sa pigmentation est plutôt fifolle.
DSCF1931Voici pour les fards poudre. Alors il y a de grosses paillettes sur mes doigts, désolée. C’est à cause du swatch précédent. Mais que je vais vous poster un peu après, c’est ma logique.
Donc la pigmentation est vraiment pas mal. Faut dire que hors soldes elle est au prix de 25€ alors Nocibe avait plutôt intérêt à se fouler à ce prix là. Vu la concurrence qui nous sort des palettes de fou à prix bien plus bas. (Sleek par exemple.) Ils se travaillent facilement, cependant je ne vais pas pouvoir vous parler de la tenue, sur moi, vous allez savoir pourquoi. Par contre j’ai demandé à ma maman et pour elle c’est nickel.
DSCF1927Et voici les fards pailletés. À première vue, au premier touchhhé dirais-je ! J’ai cru que c’était des fards poudre. Mais lorsque je suis passé à la deuxième « dose », j’ai senti mon doigts coller ! No no no c’est pas de la poudre, c’est de la crème ! Donc c’est une texture bizarrement collante à paillettes. Et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pu vous parler de la tenue puisque lorsque j’ai appliqué cette texture sur mon fard …
DSCF1960Ah bah oui ! Le fard s’est estompé et a migré dans les plis de la paupière le filou.
J’étais pourtant certaine que j’allais adoré ces fards pailletés, c’est d’ailleurs sur eux que j’ai flashé principalement. Mais en fait non. Alors peut-être en les utilisant seuls ? Pas sur que le résultat soit tip top, ça reste à voir.
DSCF1936Quand je vois que je n’en suis que là, je me dis qu’il serait temps que j’arrête de parler trop.
Vous avez vu, y’a des couronnes dans les blush. Et bah je les ai découvert en faisant mes montages. Dans le genre nouille. Du coup plus j’écris et plus je me rend compte à quel point cette palette est girly gnangnan.
DSCF1943Le swatch est dans la place. Alors on ne voit pas tellement. Je ne suis malheureusement pas douée en swatch, paix à mon âme. Cependant je dois vous dire que j’ai complétement craqué sur le troisième blush ( en partant de la gauche), ce blush que voici :
DSCF1976Ça rend moins bien en photo évidemment. En réalité c’est un pêche rosé, si je le trouve en format full size je pense que je l’achète. Il réchauffe le teint, rehausse parfaitement les pommettes et de plus, tient tout la journée !
DSCF1938J’ai également été surprise par ce gloss. Bon c’est un gloss donc la tenue n’est pas folle, mais j’aime beaucoup sa teinte pêche rosé (aussi), avec des irisés.
DSCF1958Il donne du pep’s, et ça c’est cool !
Il nous reste une dernière rangée, parce que oui je ne vous ai pas expliqué mais en fait on soulève pour ouvrir, et il y a deux « tiroirs », le premier, donc celui dont je viens de vous parler et le prochain qui contient les gloss. Ces tiroirs s’ouvrent en tirant sur des petits rubans rouges. Les mêmes que celui qui sert à sortir le gloss de sa maison !
DSCF1947 DSCF1951Pas de remarques sur ces photos, panne d’inspi et pas envie de passer pour une dingue. Quoi que c’est surement déjà fait !
On le voit donc, ces gloss sont comme tout les gloss de ce type fournis dans les palettes, dépourvus de pigmentation. Bon, après deux trois passages les lèvres sont teintés évidemment, mais il ne faut pas s’attendre à un truc de fou non plus.
DSCF1966Voilà j’en ai terminé. Alors pour conclure je dirai qu’en solde je la recommande puisque les fards poudre, les blush et le gloss en tube sont tout de même pas mal pour débuter. Au prix de 25€ par contre j’aurai du mal à la recommander.
Je pense que pour ma part vous aurez compris que je n’aime pas ce genre de chose trop girly, princesse, d’ailleurs si je m’en été rendu compte avant je ne l’aurai surement pas acheté en cadeau mais je pense qu’elle plaira tout de même et c’est le principal.
J’espère que cette revue vous aura plu et pourra vous être utile à l’avenir. Vous connaissiez cette palette ? Il y a toute une gamme apparemment.
Gros bisous les jolies.

Postes tes avis et questions ici.

