La publicité sur mon blog.

J’ai remarqué (maintenant), que mon blog était bourré de publicité ! Auparavant j’utilisais un bloqueur de pub mais en ce moment il ne veut plus fonctionner .. Et disons que ça tombe à pic car sans lui je n’aurai jamais vu que WordPress me mettait des pubs partout, même DANS mes articles !
Alors je souhaitais faire une mise au point. Il est possible d’intégrer des publicités dans son blog, ce qui engage des revenus, cependant ça n’est pas du tout mon cas. Je n’ai jamais voulu de ces publicités et d’ailleurs j’aimerai les enlever. C’est chiant, c’est moche, et ça énerve, du moins pour moi.

Donc j’ai cherché comment les retirer et :

« Nous affichons parfois des publicités discrètes sur votre blog—cela permet de garder les fonctionnalités gratuites… gratuites !

Le code de publicité s’efforce de ne pas empiéter sur votre concept et de rendre invisibles aux lecteurs connectés ces publicités, de sorte qu’un nombre très restreint de vos pages vues sera affecté.

Pour supprimer toute publicité sur votre blog, voici l’extension qu’il vous faut. No Ads: $30/an »

MERCI WORDPRESS !

Si l’une de vous a une autre astuce pour tout enlever qu’elle me fasse signe ce serait sympatique. En attendant la seule chose que je peux vous dire c’est que si vous ne supportez pas ces pubs, il est possible d’ajouter une extension à votre navigateur nommée « Adblocks », de cette façon vous n’aurez plus aucunes pubs ici, ni sur les autres sites et avec ça on est tranquilles.
Je vais me faire insulter par les personnes qui ont besoin de ces pubs mais personnellement je m’en fiche royalement.

Encore une fois je suis désolée.

J’espère pouvoir régler le problème. En attendant je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles. N’oubliez pas de participer au concours ELF qui se termine demain à 21h !

Gros bisous.

2 réflexions sur “La publicité sur mon blog.

  1. Marie Liberty dit :

    comme je t’ai dis j’ai pas de bloqueur mais je vois pas de pub non plus ! 🙂 moi j’hésitais au début a ajouter des pubs sur mon blog, mais ça enlève tout le cachet du blog, et j’fais pas ça pour la tune mais pour partager !

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

