Gagne ton look de soirée. Concours en partenariat avec Eyes Lips Face. [Cloturé !]

Aujourd’hui je vous propose de vous faire gagner deux look de soirée en partenariat avec la marque ELF. Pour celles qui ne connaissent pas encore, ELF est une marque de cosmétiques à prix très bas ( allant de 1 à 10€ selon la gamme de produits.) Pour celles qui me connaissent, vous savez sans doute que j’ai testé pas mal de produits et que je n’ai jamais été déçue par la marque que ce soit en fards, en blush, en rouge à lèvres, en pinceaux, en vernis, etc … Afin de célèbrer les 13 000 vues du blog et de vous remercier une nouvelle fois, je vous propose deux lots différents. Il y aura donc deux gagnantes. Sans Plus attendre, voici le premier lot en jeu :

Un look chic et glam‘ :

Sans titreUn mascara volume en teinte noir, parce qu’en soirée on ose la bonne frange de cils allongée et volumineuse ! En journée aussi d’ailleurs.

Un quad en teinte Luxe. Pratique lorsque l’on a pas le temps de sortir tout son tiroir ou pour les retouches puisque cette ombre à paupières se glisse facilement dans le sac à main ou la pochette. Ces fards ont une très bonne pigmentation, n’ayant pas cette teinte sous la main je vous laisse voir le swatch :

images

bright 009

Evidemment, ces teintes se porteront très bien en journée, c’est à vous de manier les quads différemment de sorte à créer votre look.

Un Eyeliner liquide noir. Soit pour donner un effet oeil de biche bien étiré, soit pour intensifier le ras de cils afin de donner une impression de cils très fourni et volumineux.

Et pour terminer, que serait un look sans son vernis assorti ? La marque vous propose de gagner également un vernis à ongles, et je vous propose un rouge médium qui ira parfaitement avec le quad.

Un look gold :

reference_mediabox_724Le même mascara volume que dans le premier lot.

Un Quad en teinte Day 2 Night :

IMG_3948

day-2-night (1)Je trouve que les teintes sont super jolies ! Et c’est pareil que pour le premier lot, elles seront aisément portable en journée.

J’ai choisi le vernis en teinte Glamour girl, je trouve qu’il s’accorde parfaitement au look.

J’ai pris plaisir à vous composer ces lots alors j’espère qu’ils vous plairont et que vous serait nombreuses à participer. Je rappelle qu’il y aura deux gagnantes.

Voici les conditions de participations :
  •  Poster un commentaire sous ce post en m’indiquant quel lot vous plairai d’avantage ainsi que votre adresse mail pour que je puisse contacter les gagnantes.
  • Liker la page Eyes Lips Face et m’indiquer en commentaire votre prénom et les 3 premières lettres de votre nom ( votre pseudo facebook ). Je ne compte pas venir vous espionner, c’est juste pour m’assurer que vous avez bien liké la page 🙂 .
  •  Être abonné à l’une de mes pages :  ( m’indiquer vos pseudos )
    1. Facebook (groupe privé du blog)
    2. Page Facebook du blog
    3. Page Hellocoton
  •  Le concours est ouvert à la france métropolitaine, à la Belgique et aux Pays Bas.
Bonus !
  • Vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant une fois par jour : +1 chance par jours.
  • Partager le concours sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter, Hellocoton, tumblr, instagram, google +…) en m’indiquant le lien du post. Veuillez mettre le post en public de sorte à ce que je puisse vérifier.  ( +1 chance par lien.)

Le concours commence dès maintenant et se terminera le 21 janvier. Je procèderai au tirage au sort via Random et je posterai les résultat le soir même ou le lendemain sur cet article. Les gagnantes seront informés par email. Toutes participations non conformes aux conditions ne pourront être accepté alors vérifiez bien avant d’envoyer votre commentaire !

Merci à l’équipe Eyes Lips Face et à Mathilde de m’avoir donné l’opportunité de vous offrir ces merveilleux lots.

Bonne chance à toutes !

UPDATE !!!! : Random a tiré au sort, et les gagnantes sooooont …

rd Bravo Titia tu remportes le look GOLD !

rd2Ade, tu remportes le look Chic Glam !

Bravo aux gagnantes, je vais vous contacter par mails pour que vous puissiez m’envoyer vos coordonnées, Eyes Lips Face se chargera du reste. Si vous n’avez toujours pas reçu mon mail d’ici demain contactez moi !
Si l’une des gagnantes ne se manifeste pas d’ici 1 semaine, random reprocédera à un tirage pour faire gagner une autre personne.

Pour celles qui n’ont pas gagné, je suis désolée de ne pas pouvoir vous faire toutes gagner, mais il y aura d’autres concours !

Bisouuuuuuuus ♥

147 réflexions sur “Gagne ton look de soirée. Concours en partenariat avec Eyes Lips Face. [Cloturé !]

  1. Nathalie Bras Antunes Vandenborren dit :

    bonjour!!!!merci pour ce concours j aimerais beaucoup tester et esayer le chic et glam qui me semble fabuleux!!j ai partager sur mon Facebook ici :https://www.facebook.com/brasantunes.nathalie sur mon T ici:https://twitter.com/NathBAC et sur G+ wiwiwiiwiiwi et je me suis abonnee pour te suivre car je trouve ton site super sympas alors voila je tente ma chance!!!bonne journee a toi et bonne chance a toutes bizzzzzzzz!!!

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

