Masque visage naturel – B’Natur’all + Surprise. [Cloturé]

Il y a environ un mois, la marque B’Natur’all m’a contacté afin d’organiser un partenariat. Ayant déjà testé des produits naturels mais n’en étant pas complétement satisfaite, j’ai voulu retenter l’expérience pour ne pas rester sur du négatif.
B’Natur’all est une marque vendu principalement en pharmacie et parapharmacie. Les produits de la marque sont exclusivement à base de rose de bulgarie.

Voici les bienfaits de cette rose :

″ L’huile essentielle de Rosa Damascena contient environ 500 principes actifs différents, elle fait partie des essences les plus complexes.
C’est la raison pour laquelle cette huile essentielle peut résoudre des problèmes tant sur le plan digestif, respiratoire, circulatoire que moteur ou bien cutané.

Cette huile essentielle est utilisée pour réduire les rides, la couperose et certains eczémas (surtout chez les bébés et les enfants en bas âge), les inflammations cutanées, les ulcères variqueux.
Elle est hémostatique et bactéricide, c’est un puissant cicatrisant. »

La marque s’engage à produire des soins sans Paraben, sans colorant, sans phénoxyéthanol. Elle assure le soin et le respect de la peau, une application agréable ainsi que des prix cohérents.

IMG_0364Je teste ce masque et cette crème pour les mains depuis maintenant un bon mois. J’utilise la crème pour les mains tous les jours et voici ce que j’en pense :

Points positifs :

Elle rend les mains douces.
Elle sent bon.
La texture crémeuse, ni collante ni grasse.
Le prix ! (5.90€ les 30 ml), je trouve que c’est peu.

IMG_0368
Points négatifs :

On peut placer l’odeur dans les points négatifs si l’on ne supporte pas les senteurs fortes. L’odeur de rose est très présente.

C’est un produit naturel, et qui dit produit naturel dit : Temps de conservation réduit à 6 mois.

Je suis plutôt satisfaite de ce produit pour la douceur qu’il procure à mes mains, cependant je ne trouve pas qu’elle nourrit énormément non plus.

IMG_0371J’utilise ce masque une fois par semaine. Il peut-être utilisé deux fois par semaine. Ce masque est censé revitaliser, embellir, nourrir et lisser le grain de peau.

IMG_0374N’y connaissant pas grand chose en composition, je suis allée vérifier et il n’y a aucun ingrédient nocifs ou chimiques, bon point pour la marque. Le produit est principalement composé d’eau puisque c’est le premier ingrédient qui figure sur la liste, suivi de la rose damascène, ça parait évident puisque que les produits de la marque sont produits à partir de cette fleur.

IMG_0369La texture est moche à voir. Mais c’est un produit naturel, sans colorant, donc forcément on n’aura pas une couleur de fifou. D’ailleurs, la couleur du produit est la couleur de la rose damascène, marron-jaune.
Personnellement j’applique le produit au pinceau langue de chat, mais la texture est très liquide alors il faut être assez adroite. Je ne le suis pas.

Sur la peau, le produit ne tiraille pas, ne démange pas, c’est assez agréable.

IMG_0372Le flacon pompe est pratique, il dose juste ce qu’il faut. Par contre je galère un peu avec la protection. Parfois je tourne et le flacon ne se débloque pas. Mais bon je ne suis peut-être juste pas douée, ça m’arrive, assez souvent .. !

Le produit se pose 5 minutes.

Voici mes impressions :
Points positifs :

Peau lisse et douce
Impression de pores resserrés dès le premier masque
Peau fraiche et lumineuse
Le prix, 15.50€ les 50 ml

Point négatif :

L’odeur est très présente également dans ce produit

Pour conclure, plus de points positifs que de négatifs, alors vous vous doutez que je suis satisfaite de produit. Je ne regrette absolument pas d’avoir redonné une chance aux produits naturels, et je pense que je vais m’y mettre. C’est important pour la peau d’esquiver les produits chimiques bien trop agressifs. So, let’s go.

Et puisque vous avez suivi cet article jusqu’au bout, bien évidemment, la marque et moi même vous proposons de tester également ce produit. J’organise donc un concours qui durera une semaine, de maintenant jusque samedi prochain donc.

Voici les conditions de participations :

– Liker la page Facebook de la marque,
– Poster un commentaire sous cet article, contenu au choix, précisez moi juste votre pseudo facebook.
– Partager l’article au moins une fois sur le réseau social de votre choix et m’indiquer le lien en commentaire.
– Une seule participation durant toute la durée du concours.

Vous pouvez également partager, liker ou rejoindre l’une de mes pages facebook afin de suivre toute l’actu du blog et d’être informé le plus rapidement possible des résultats du concours.

Il y aura une gagnante, sélectionnée par Random. Je vous souhaite à toutes bonne chance !

LA GRANDE GAGNANTE EST …

Sans titreSans titreBRAVO À CHOUCA QUI REMPORTE UN MASQUE B’NATUR’ALL À LA ROSE DAMASCÈNE !!!

14 réflexions sur “Masque visage naturel – B’Natur’all + Surprise. [Cloturé]

  1. zootie mookie dit :

    bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts
    alors je suis la page de la marque avec mon pseudo Facebook zootie mookie
    je partage avec plaisir:

    j’espère avoir la chance de mon côté!
    bonne journée
    mon mail zootie(at)hotmail.fr

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

