Parlons cernes, parlons magie, parlons l’oréal.

Ouais bah en bref on va parler quoi.
Les cernes c’est chiant, ça pourri le teint, ça donne un air malade, une tête de cocker. Bref, les cernes ça nous pourri la vie, et ça c’est nul de leur part. Moi les cernes j’en ai pas beaucoup, mais j’en ai quand même, alors l’anti cernes est indispensable dans ma quête du teint parfait.
Ce que je cherche dans ce genre de produit c’est un minimum de couvrance, un pouvoir défatiguant pour les jours de cerne en crise et de l’illumination.
Et c’est ce que promet le petit bébé de chez L’oréal, celui qu’ils ont gentiment nommé  » La touche magique Accord parfait ». Et c’est parfait, puisque de cette façon j’aurai l’anti cernes et le fond de teint de la même gamme, et moi j’aime bien être en accord dans mes délires, je me sens mieux dans mes pompes.

L’oréal c’est un peu la marque à bas prix, mais de luxe quand même. C’est le genre de marque assez balaise pour les produits teint, tout comme l’est Gemey Maybelline pour les mascaras ou encore MAC pour les rouges à lèvres.
Mais L’oréal c’est aussi comme toutes les marques un peu, c’est soit ça passe, soit ça casse.

IMG_0791

C’est lors d’une commande sur l’e-shop de la marque que je me suis procuré cet anti cernes. Il me fallait quelque chose d’un peu moins platré que le too faced et d’un poil plus lumineux. J’ai choisi la teinte N 1-2 ( Light beige). J’avais volontairement choisi une teinte bien clair parce que j’aime que ce soit un ou deux tons plus clair, d’ailleurs je pense que c’était la teinte la plus claire que j’ai choisi. Mais il s’avère que la différence n’est pas non plus flagrante, flagrante.

Pour ce qui est de la texture elle est assez fluide, mais pas trop. Juste milieu entre le fluide et la crème. Elle se travaille facilement et ne laisse pas de traces. Je l’applique à l’éponge humide en tapotant, je n’ai pas encore essayé au doigt mais je n’y manquerai pas.

La couvrance est nickel ; assez couvrante mais qui ne donne aucun effet masque/Plâtré/Cakey face. D’ailleurs après estompage le rendu est hyper naturel. J’avais peur que l’anti cernes par dessus mon fond de teint soit de trop, mais au final pas du tout. Et c’est tant mieux.

Le côté lumineux est bien là, je trouve mon regard tout de suite plus illuminé, plus réveillé, c’est un peu comme si j’avais dormi 10h alors qu’en fait c’est légèrement un peu beaucoup impossible pour moi.

IMG_0780

Nu – Application de l’anti cernes
Estompage – Poudrage

C’est dommage, car le résultat en photo n’est pas hyper flagrant, mais l’on peut quand même observer une amélioration, un effet flooté. La photo n’a pas été modifiée et il n’y a pas de filtre non plus. Je me suis mise devant une fenêtre pour être au maximum en lumière naturelle.

Pour ce qui est de la tenue je n’ai rien à reprocher à cet anti cernes. Je le poudre avec ma BB Nude magique Powder de L’oréal et ça ne bouge pas, ne file pas dans les « plis ». —————————En conclusion c’est parfait.
Cet anti cernes tient plutôt bien ses promesses. Le prix est de 11€ environ, c’est peut-être cher pour un anti cernes pour certaines d’entre vous, mais ça ne coûte pas non plus un bras, et pour l’effet qu’il donne j’ai envie de dire : —-le prix on s’en bat les nouilles !

Scoop : J’ai cru voir qu’il serait une bonne alternative au Yves Saint Laurent.

Je recommande cet anti cernes bien évidemment. J’attend vos avis : pour celles qui l’ont déjà testé, qui vont le tester, qui sont tenté de le tester ou qui tout simplement n’en ont rien à secouer.

Bisous, Bisous

2 réflexions sur “Parlons cernes, parlons magie, parlons l’oréal.

Postes tes avis et questions ici.

