Get Ready with me ; Routine soins & beauté.

Aujourd’hui c’est dimanche, et chez moi, qui dit dimanche, dit famille.
Le dimanche c’est le jour où la famille se réunit chez ma grand mère. Je pense que c’est le cas pour pas mal de personnes ici. Du moins si ce n’est pas chez la grand mère c’est chez quelqu’un d’autre ou chez soi. Ou alors je me trompe, ça arrive, je ne peux être parfaite partout. Minute j’me lance des pissenlits plein la tronche.
Il y a des dimanches où je ne sors pas et où je fais la patate de soins Masque, crème, exfoliation, soins capillaires et j’en passe. Mais il y a aussi ces dimanches, comme celui-ci où je sors voir ma famille. D’ailleurs c’est pratiquement toutes les semaines alors je reporte ces soins au soir.

IMG_0808

Dentifrice Email Diamant Code White – Brosse à dents Électrique Oral B.
Garnier Solution Micellaire 3 en 1 – Vaseline.
Gommage I love.. Strawberry Milkshake – Beurre corporel Strawberry Milkshake – Déodorant Stick Sanex – Palmer’s Après shampoing Huile de noix de coco.

◊ SOINS 

Pour démarrer la journée je me lève, ( je ne ferai aucune référence à la musique ici, mais ça m’est passé par la tête ), je déjeune, et je vais prendre ma douche. Evidemment je vous épargne l’heure de glandage devant le pc, télé etc ..

Je prend ma douche. J’utilise mon Gel douche Exfoliant une fois par semaines de sorte à gommer les impuretés, éviter les poils incarnés Glamour Etc .. Ce gel douche est pas mal mais un peu résistant au rinçage.

Je nourris ensuite ma peau avec le beurre corporel. Il a une texture très épaisse, un peu comme les crème Nivea. Vous savez les pots bleus qui squattaient les salles de bain de mamie ? Bah c’est ça, sauf que c’est rose pâle et que ça sent la fraise. Peau douce est hydratation au rendez-vous avec ce produit.

Ensuite j’utilise mon déodorant Sanex, il faut le laisser sécher avant de s’habiller donc je le met toujours en sortie de douche. Il est pas mal, il sent un peu le savon. N’irrite pas la peau. D’ailleurs je trouve que depuis que je l’utilise j’ai les aisselles toutes douces !

Je me lave les dents avec ma super brosse électrique. Sérieusement, j’ai toujours pensé que c’était gadget ce truc, mais en fait pas du tout. On sent une réelle différence comparé à un brossage normal. J’ai les dents toutes lisses après utilisation. Quand je repasse à un brossage normal les jours de grande flemme, j’ai l’impression de ne pas avoir lavé correctement mes dents. J’utilise les brossettes 3D white. Elles ont un « truc » jaune au milieu, qui sert à polir les dents et donner un résultat blanchissant. En combo avec mon émail diamant Code white, le résultat est top ! À nous le sourire de star.

Ensuite je passe un jet d’eau froide sur mon visage, une étape immanquable pour moi. J’adore l’eau froide sur mon visage, mais aussi et surtout, ça resserre les pores et illumine la peau.
Je passe ensuite un coton de mon eau micellaire 3 en 1 Garnier.

J’applique une couche de vaseline sur mes lèvres, rien de mieux pour une hydratation au top et des lèvres de bébom.

Je m’habille, et j’applique mon « après shampoing » parlmer’s. C’est un soin à la texture solide, ça fait un peu comme une cire en fait. J’en prélève un peu, je fais chauffer dans la paume de mes mains et je l’applique sur mes longueurs. Mes longueurs me disent Thanks babe, et moi je passe la journée à me sentir les cheveux tellement ça sent méga bon.

IMG_0804MAKE UP :

Pour le Make up, j’ai été rapide.

J’ai appliqué le fard blackout de la Naked 2 en coin Externe, le Busted du coin externe ( en débordant sur le noir ), vers le milieu de paupière. Je me suis arrêté un peu avant le coin interne, et j’ai appliqué le fard Bootycall en coin interne.
J’ai ensuite tracé un trait de mon eyeliner liquide Waterproof Kiko, eyeliner qui commence un peu à tirer la tronche. J’ai l’impression qu’il sèche et qu’il fait des pâté l’enfoiré. Mais tout va bien.

J’ai tracé un trait du fard Busted en ras de cils inférieurs. Puis j’ai appliqué mon super mascara de tout les temps, le Great Lash – Lots of lashes.
Comme d’habitude j’ai redessiné mes sourcils avec mon crayon double embout d’ELF.

Pour le teint j’ai appliqué mon Accord Parfait de L’oréal à l’éponge humide, puis mon anticernes Accord Parfait, toujours à l’éponge pour une finition naturelle. Puis j’ai poudré avec ma BB Nude Powder.

J’ai appliqué mon Bronzer Honolulu dans le creux des joues, sur les tempes et dans le cou pour structurer un peu mon visage. Pour mes pommettes j’ai utilisé le stick ELF.

Pour illuminer je me suis servi de mon Golden bronzer ELF, j’ai oublié de le mettre dans le shoot mais c’est une palette 4 couleurs irisées. Et je me sers de la teinte la plus claire sur l’os des joues, histoire d’illuminer un peu.

Pour terminer tout ce bordel, j’ai appliqué mon rouge caresse de L’oréal. Un rose froid au rendu Glossy.

1959241_10201748800823644_1814186784_n

Pour les cheveux rien d’extra, je dois les laver donc aujourd’hui je pense que je vais mettre un bonnet FLEMME.

C’est sur ces mots que je vous laisse pour rejoindre ma famille. Je vous embrasse et vous souhaite un très bon dimanche sans trop d’excès !

Bisous, Bisous

2 réflexions sur “Get Ready with me ; Routine soins & beauté.

Postes tes avis et questions ici.

