Vidéo : mon make up de tous les jours.

Je reviens pour un tuto filmé concernant mon maquillage de tous les jours.
Du moins, pratiquement tous les jours puisqu’il m’arrive de changer. Mais celui-ci c’est celui que je reproduis le plus souvent. Il est simple, rapide, efficace, bref j’adore.
J’ai décidé de le filmer mais je vais vous faire le détail ici pour celles qui ne souhaitent pas regarder la vidéo.

Pour ce make up j’ai utilisé ma Naked 2, mon eyeliner liquide Waterproof Kiko, mon Mascara Great Lash de Gemey.
Pour le teint j’ai utilisé mon fond de teint l’Accord parfait en teinte R2-C2, mon anticerne accord parfait en teint light beige, ma poudre BB nude powder, ma palette 4 couleurs ELF  » golden bronzer » et mon blush crème St.Lucia de ELF.

À la caméra on a l’impression qu’il y a une grosse différence entre mon visage et mon cou, peut-être dû à la luminosité, je ne sais pas. Mais en réalité je n’ai aucune démarcation, promis, juré, scotché.

VIDEO EN FIN D’ARTICLE.

♦ Les yeux.

J’ai d’abord appliqué le fard bootycall avec mon pinceau « ombre C » d’ELF sur l’ensemble de ma paupière mobile.
Avec mon pinceau mélangeur, j’ai appliqué le fard Tease en creux de paupière, tout en l’estompant.
Toujours avec le même pinceau, j’ai foncé le coin externe avec le fard busted.
J’ai tracé un trait d’eyeliner légèrement étiré. Je trouve que c’est cette étape qui fait le maquillage, mais c’est une étape facultative, il m’arrive de la zapper. Bien que sans ce trait, je me sens un peu comme tintin sans milou, Laurel sans Hardy ou encore Blair sans son chuck ( ).

Et c’est pareil pour le ras de cils inférieur, j’y ai appliqué le fard busted légèrement avec un petit pinceau précis, parce que sans ça je trouve que j’ai des yeux bizarrement bizarres.
Cette fois j’ai zappé le recourbe cils, et j’ai appliqué mon mascara fétiche, pour un regard déployé, agrandi et toutes les conneries qu’on nous promet dans les pubs.

♦ Le teint.

Pour le teint j’avais déjà mis mon fond de teint + anticernes et poudre au préalable.
J’ai appliqué le Golden bronzer dans le creux des joues.
Toujours avec le Golden bronzer j’ai prélevé la couleur la plus claire de la palette pour l’appliquer en illuminateur sur l’os des joues.
Avec mon pinceau blush biseauté j’applique le fard crème ELF de la palette St Lucia.

♦ Lèvres.

J’ai appliqué un rouge à lèvres que j’avais complétement zappé et que je redécouvre, c’est le rosy raisin ELF. J’adore la couleur et la tenue est pas mal pour le prix 5€.

Voilà les filles, j’espère que ce tutoriel vous aura plus.

Gros bisous et à très vite :*

5 réflexions sur “Vidéo : mon make up de tous les jours.

Postes tes avis et questions ici.

