Blue day. Maquillage simple et coloré !

DSCF2014

——Aujourd’hui, journée ensoleillée par chez moi.  J’avais envie de couleur.

Mais pas n’importe laquelle, du bleu. J’ai un fard NYX – Blue marine – qui squatte mon tiroir de fards depuis des mois, et que je n’ai utilisé qu’une fois. Pourtant il est beau gosse ce fard, mais je ne sais pas. Peut-être que ma Vice palette 2 l’a un peu mis sur le banc de touche avec ses couleurs et tout, et tout.

Je me souviens avoir parlé de ce fard lorsque je l’ai reçu. Alors ça n’a pas changé hein. Il est toujours aussi bleu, la couleur devient un peu plus claire à l’estompage, limite turquoise. Si si, c’est très bizarre. La tenue est excellente, il n’est pas très poudreux, il y a des chutes mais pas des masses quoi.

IMG_1230

C’est moiii la bébête bleue.

Qui saurait dire qu’à l’estompage il devient clair ? Beh moi.

J’avais envie d’un maquillage coloré, mais pas très chargé pour autant, j’ai donc opté pour une sorte de smoky eye inversé. Pas de vidéo cette fois, alors j’ai remplacé ça par un pictoriel, c’est chouette, y’a juste la musique de fond en moins !

IMG_1176

——Premièrement j’ai appliqué du khôl blanc de chez Kiko dans le coin interne de l’œil pour illuminer, et également en ras de cils inférieurs.
J’ai estompé avec mon doigt. J’ai appliqué à l’aide d’un pinceau plat le fard Bootycall de la Naked 2 sur l’ensemble de la paupière mobile, sans toucher au khôl blanc. Puis avec un pinceau précis, j’ai utilisé le fard blanc « Nougat » de ma palette SLEEKAu naturel – par dessus le khôl .

DSCF2016
C’est là qu’entre en action le fard NYX, toujours avec le même pinceau, parce qu’on est des oufs et qu’on a la flemme d’en laver d’autres.
Avec mon pinceau boule j’applique un fard marron en creux de paupière, ici c’est le Bark de la palette SLEEK toujours. Puis j’ai estompé avec mon big pinceau estompeur d’ELF.
Avec un autre pinceau boule j’ai appliqué le fard Foxy de la naked 2 pour estomper les bords et pour illuminer l’arcade sourcilière.
Enfin j’ai appliqué mon fabuleux mascara lots of lashes – Great Lash de Gemey maybelline.

IMG_1214Et puis j’ai fais cheese pour vous filer le résultat final complet.
Personnellement j’aime beaucoup ce look, je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais vous aller me le dire, et que ça saute. ( LOL.)

Pour le teint j’ai fais comme d’habitude, mon fond de teint l’oréal l’accord parfait, mon anticerne l’oréal. Ma BB nude Powder de L’oréal ( non j’suis pas sponsorisé .) . Mon Golden bronzer ELF et mon blush marbré peachy cheeky. Pour les lèvres j’ai juste mit mon baume à lèvres EOS aux fruits d’été.

DSCF2015

J’espère que ce look vous aura plus, il se décline évidemment avec d’autres couleurs. N’hésitez pas à m’envoyer vos reproductions s’il y a, ou à les poster sur le groupe privé du blog. Je vous fais de gros bisous, à très vite.

2 réflexions sur “Blue day. Maquillage simple et coloré !

Postes tes avis et questions ici.

