Make up coloré avec ELF + astuce pour les mini budgets.

IMG_1362

Le soleil est de retour, alléluia. On n’a pas une chaleur de ouf évidemment, mais il y a du soleil et il ne fait pas froid.
Et ça c’est cool. Moi ça me donne envie d’être coloré du maquillage aux fringues.


———-Aujourd’hui c’est donc encore un maquillage coloré que je vais vous présenter.
Je l’ai réalisé avec ma palette Géométrique ELF. Je vous en avait fait une revue ici, dans laquelle j’étais assez satisfaite pour le prix. J’en suis toujours autant satisfaite et je ne regrette en aucun cas mon achat.

IMG_1377

J’adore les couleurs de cette palette. Elles sont pas mal pigmentées, une pigmentations inattendue. Et avec une base dessous il n’y a pas de problème au niveau de la tenue. Moi perso les fards ne filent pas, et ne se sauvent pas non plus. Les chutes sont minimes, j’ai vu pire. ( Chez Sleek par exemple.) Donc soit j’ai du bol, soit les fards me kiffent, soit la palette est de bonne qualité, et moi j’pencherai plutôt pour la dernière option.

◊ Pictoriel :


IMG_1381IMG_1334

J’ai d’abord appliqué une base blanche. Elle servira à intensifier et à fixer le fard. J’ai utilisé un crayon khôl blanc de chez kiko, que j’ai appliqué en paupière mobile et ras de cils inférieurs. Ainsi qu’en coin interne.
Avec un pinceau plat j’ai appliqué le premier fard, qui est une sorte de vert d’eau. J’adore cette teinte, elle fait super bien ressortir les yeux marrons.


Avec un pinceau boule j’ai appliqué le second fard sur les bords pour estomper vers le creux et donner un effet fumé et plus naturel au maquillage.

IMG_1363


Avec un petit pinceau précis, j’ai appliqué la troisième teinte, un mauve, en ras de cils inférieurs. Je trouve que bizarrement, ces deux couleurs s’accordent plutôt bien.


En coin interne j’ai appliqué un violet que j’ai remonté légèrement sur la teinte verte.


Puis j’ai applique mon mascara Luxurious Lashes de Kiko.

IMG_1360

Pour le teint j’ai appliqué mon fond de teint l’accord parfait de l’Oréal, mon anti-cernes l’oréal. Ma poudre libre Mat finish de Lancôme.
J’ai appliqué mon bronzer Honolulu de w7 dans le creux des joues, sur les tempes et sur les os de la mâchoire.
Puis j’ai appliqué mon blush Peechy Cheeky d’Elf et ma tone correcting powder d’ELF sur l’os des pommettes. Cette poudre est irisé, elle est donc parfaite pour illuminer. Pour les lèvres j’ai appliqué mon gloss en teinte Pink Candy (ELF).

 

1004513_10201816921126609_733900386_n

Et voilà, le tutoriel du jour est terminé. Il est simple, rapide, et ne coûte pas non plus un bras. Voici encore une preuve qu’un maquillage réussi est à la portée de tout le monde, que l’on a pas besoin d’hypothéquer sa maison, sa voiture ou sa belle – mère.

◊ ASTUCE :

Vous pouvez également réaliser ce maquillage sans pinceaux. L’INDEX servira à appliquer la couleur verte sur la paupière mobile. Nettoyé, il sera utilisé pour estomper les bords du fard vert. Avec le petit doigt, l’AURICULAIRE, on applique les fard en ras de cils inférieurs. Avec L’ANNULAIRE on applique les fards en coin interne.

Quel genre de maquillage aimez – vous porter lorsque les beaux jours sont là ? Coloré ou naturel ?

Bisous, bisous et à très bientôt.

2 réflexions sur “Make up coloré avec ELF + astuce pour les mini budgets.

Postes tes avis et questions ici.

