Kiko & Urban Decay en pleine collabo. Make Up façon Smoky brun.

Aujourd’hui je vous avais proposé de choisir entre un maquillage inspiré et un Smoky foncé façon « œil de chat« . C’est le Smoky qui l’a emporté.

J’ai donc réalisé ce maquillage, qui ne ressemble en fait pas vraiment à un vrai charbonneux. Disons qu’en élaborant la chose au hasard, j’ai finis par obtenir quelque chose de joli, de chargé façon smoky, en conservant l’œil de chat. J’ai donc respecté le thème alors vous ne m’en voudrais pas. Si ? Bon.

 

♦ TUTORIEL :

 

IMG_1499

 

Comme le titre l’indique, j’ai utilisé mes fards KIKO. J’ai utilisé les teintes 120 ( celui qui est dégommé, RIP.), le 119 qui est un saumon irisé, et le 121 qui est un taupe. ( La couleur qu’on connait pas dixit Florence Foresti.)

 
IMG_1480

 

Pour obtenir l’effet « œil de chat« , donc la ligne droite, j’ai appliqué un morceau de scotch dans le coin externe.

Après avoir appliqué mon scotch, j’ai appliqué à l’aide d’un pinceau plat – le pinceau ombre C d’ELF – , le fard 119.

Avec mon pinceau boule ELF j’ai appliqué la teinte 120 dans le coin externe, puis dans le creux. Je l’ai ensuite, avec le même pinceau, estompé sur le fard 119 de sorte à foncer la paupière mobile.

 

IMG_1482

 

Avec un pinceau estompeur, le Real Techniques, j’ai foncé les bord du maquillage vers l’arcade sourcilière avec le fard 121.

J’ai ensuite tracé un trait de mon eyeliner waterproof de chez KIKO. J’ai volontairement tracé un trait épais et étiré.

 

 

IMG_1501

 

Avec un pinceau plat mais précis, le pinceau double embout de ma vice palette 2. J’ai appliqué le fard BlackOut de la Naked 2 sur le coin interne en partant de la « virgule » du liner, en estompant vers le creux et sur le fard brun. Je me suis arrêté avant la moitié de la paupière mobile. Cette étape m’a servi à foncer encore plus le résultat.

 

 

IMG_1484

 

Avec mon pinceau biseauté de Real Techniques j’ai appliqué le fard Busted en ras de cils inférieurs.

Puis avec un pinceau précis, le Real Techniques detailer brush, j’ai appliqué le fard Verve dans le coin interne pour illuminer.

J’ai ensuite appliqué mon mascara great lash de Gemey, puis mon luxurious lashes de KIKO pour donner du volume à ma frange de cils.

 

 

IMG_1483

 

J’ai beaucoup aimé le résultat final mais je suis déçue qu’il ne soit pas aussi intense en photo. C’est dommage.

 

IMG_1510

J’espère que celles qui ont « votées » ne seront pas déçues du résultat final.

Pour le prochain article ce sera très certainement mon haul du mois alors restez connecté.
Pour celles qui le souhaitent j’organise un défis qui est de m’envoyer une photo de votre collection préférée : Soit votre dressing, chaussures, rangement rouge à lèvres, blush, fards, palettes, pinceaux .. En postant sur ma page privé, ou sur ma page twitter, ou sur Instagram ( photo suivie de @cleliawarhola .)

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine Youtube, à mon groupe facebook, sur twitter ou instagram ( vous retrouvez tout ces comptes dans la barre latérale droite du blog.) . De cette façon vous serez avertie des prochains articles et vous pourrez également participer  en me donnant vos thèmes, idées, etc..

Je vous souhaite une agréable fin de journée, ou de matinée, ou de journée tout court, ou de nuit. Bref, tout dépend du moment durant lequel vous passerez par ici.

Bisous, Bisous.

2 réflexions sur “Kiko & Urban Decay en pleine collabo. Make Up façon Smoky brun.

Postes tes avis et questions ici.

