To do list ; Les choses que je dois faire de toute urgence !

On a toutes plein de choses à faire. Mais soit on n’y pense plus, soit on a la flemme, soit on reporte h24 parce que  » j’ai toute la vie devant moi ». Et le lendemain PAF le bus en pleine tronche ..

J’ai décidé de rédiger ma To do list, et pourquoi ne pas vous en faire profiter un peu ?

 

_9sZ2pHt0QDCC0f6thgWiW4fwnQ

 

Dans la première de toutes, toutes, toutes, touyoutoutoutes les choses à faire, le sport! ! Parce que oui, l’été approche, et même si je ne pars pas en vacances, il va falloir assumer les shorts, jupes et après midi bronzettes. Et même sans ça, se sentir bien dans sa peau est important. Alors j’ai commencé un mini programme grâce à une application IOS nommée « SEVEN« . Cette application a pour but de nous faire pratiquer 7 min de sports par jours pendant 7 mois. À la clé, récompenses et défis amusants. On réalise des objectifs. On a 3 vies et à chaque journée où l’on zappe le sports on perd un . 3 perdus en 1 mois = Performance remise à zéro ! Ça peut être une motivation, ça reste à voir.

  Autre chose importe, voir des pandas pour du vrai !  Oui vous allez rire ou sans doute fuir, on sait jamais. Mais j’adore les panda. Et depuis qu’ils sont arrivés à Paira Daiza en belgique, soit à 1h30 de chez moi environ, je meurs d’envie d’aller leur faire un petit coucou. Bon ok 24€ l’entrée environ ça fait cher le coucou mais je m’en fiche, c’est trop chouette les pandas. Sauf quand tu te prend un coup de pattes, mais bon..

Acheter des pinceaux ZOEVA. Elise si tu passes par ici je te vois déjà grand sourire aux lèvres et fière de toi. Oui, parce que cette accro à cette marque m’a complétement donné envie de tester ces pinceaux. J’ai déjà craqué sur certains qui sont désormais sur ma wishlist. Mais on va patienter un peu, mon banquier se remettant tout juste d’une crise de panique suite à une chute libre de mon compte bancaire, je n’ai pas spécialement envie de le tuer.

Reprendre le piano. Parce que j’en joue, mais avec les cours je n’ai plus le temps. Moi qui savais jouer unfaithful de Rihanna, je ne sais plus que faire le début, c’est la te-hon ! Par contre je joue Lettre à Elise les doigts dans le pif, c’est la classe à Dallas. ( Les doigts dans le nez est imaginé, rassurez vous je ne joue en aucun cas avec mes pieds.)

  Trouver un contrat d’alternance. Actuellement en préparation pour mes études de commerce, je recherche activement un contrat d’alternance. C’est dur de trouver, surtout lorsque tu vises principalement les parfumeries. J’ai élargie mon champs de recherches dans le prêt-à-porter & les librairies également, y’a plus qu’à tout croiser. ( Si vous recherchez une apprentie, je suis la meilleure, ne cherchez plus.)

  Ouvrir une rubrique « Mes lectures« , ou un autre blog consacré à ça. Je n’ai encore aucune idée de comment je vais procéder. Je vais peut-être même ne rien faire et continuer à vous parler de mes lectures directement sur le facebook du blog. Mais je pensais que certaines d’entre vous pourraient partager cette même passion pour les livres, alors n’hésitez pas à me donner vos idées.

Faire mon tattoo. Ça fait plus d’une année que je dois le faire. Mais je repousse encore et toujours. Parce que c’est à vie, que je n’ai confiance en personne. Sauf que bon, à partir du moment où tu a à faire à un professionnel, y’a pas de raisons. J’ai trouvé mon modèle, y’a plus qu’à.

Organiser un SWAP. Cela fait quelques temps que j’y pense. Je trouve ce concept génial. Bien que je flippe de me gourer sur toute la ligne. C’est vrai quoi, suffit d’offrir quelque chose que la personne a déjà, quelque chose qui ne lui convient pas, qu’elle n’aime pas .. Et hop, gros flop et déception. Dépression, sombrage dans la drogue et tout et tout ..

Arrêter de dire des conneries. Ouais faudrait peut-être arrêter. Mais bon facile à dire. J’y ai pensé, c’est déjà pas mal non ?

 

large

Alors si tu as suivi jusqu’ici, c’est à ton tour, cites – moi 5 choses de ta « TO DO LIST ! »

 

Gros bisous tout plein et à très bientôt.

Publié dans: TAGS

7 réflexions sur “To do list ; Les choses que je dois faire de toute urgence !

  1. Elise MU dit :

    JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀ mouahahah *rires diaboliques*
    Pour ma défense, j’ai commandé un pinceau pour une amie, le biseauté en poils synthétiques et elle adore, c’est qu’ils sont pas si mals ces pinceaux =P
    Non franchement, j’adore à la folie furieuse cette marque ❤

    Ma Liste de choses à faire ?
    1)Finir mon mémoire
    2)Finir mon mémoire
    3)Finir mon mémoire
    4)Finir mon mémoire
    5)Ranger l'appart et fikir mon mémoire –'

    J'aime

  2. SunLovesBeauty dit :

    Hello !!!!!!! Ah j’ai adoré cet article ! 😛
    C’est une super idée ! 🙂 J’aime beaucoup les pandas aussi mais je préfère les dauphins ^^
    5 choses à faire, ma « to do list » ..j’ai sûrement pleins de choses à faire mais bizarrement rien ne me vient à ce moment là …réfléchissons…bon, je dirai, nager avec les dauphins, j’aimerai trop..ensuite, un truc un peu plus commun : organiser une manucure party ! J’adorerai !
    Bisous ! 🙂

    J'aime

  3. La conasse dit :

    Toi et les pandas!!!!! 😉
    Moi je dois et j’ai même plutôt interé a
    ..
    – Me mettre au sport et arrêter de manger des cochoneries (si je veux m’assumer cet ete)
    – Rechercher plus activement un apprentissage
    – Me mettre daccord avec toi pour notre exposé
    – ET SURTOUT me mettre sérieusement à faire les exos « projet voltaire » Mdr!


    J'aime

    • Clélia Wrl dit :

      Mdr. Oui moi et les pandas 😛

      Pour l’exposé j’ai regardé un peu hier, j’ai même commencé la page de garde mais il faut peaufiner.
      Pour le sports on va aller courir au troisième étage tous les jours à la fac mdrr.

      Bisous ❤

      J'aime

Postes tes avis et questions ici.

