Wishlist ! Je veux trop de choses.

Ce mois-ci j’ai une wishlist de guedin, généralement elle n’est pas conséquente, je ne vois donc jamais l’utilité d’en faire un billet. Hors celle-ci est quand même pas mal. On commence sans plus attendre.

•••

 

Le fond de teint TARTE :

 

-font-b-Tarte-b-font-natural-clay-12-long-lasting-font-b-foundation-b-font

 

 

Je le vois dans toutes les vidéos américaines, le rendu a l’air canon et les youtubeuses l’adorent. Alors est-ce le rendu caméra qui donne cet effet ? Je n’en sais rien mais une chose est sure, je VEUX le tester. D’ailleurs j’ai un scoop : La marque TARTE arrive en France ! Youpi, moi qui craque sur leur fond de teint, sur les blush … L’arrivée serait prévu en fin d’année.

 

 

 

  La Palette « BONJOUR » de Too Faced :

Too-Faced-Bonjour-Soleil-Palette

 

Edition limitée. Elle me fait de l’œil.
On ne peut pas nier la beauté du packaging, c’est d’ailleurs ce que l’on adore chez Too faced, le packaging. Et la qualité évidemment. Cette palette n’est pas encore sortie en France, mais elle est déjà dans les tiroirs SEPHORA il est donc possible de se la procurer, si vos conseillères sont sympas. Elle est au prix de 39€.

 

La chocolate BAR de Too Faced :

spring Too-Faced-The-Chocolate-Bar-Eye-Palette-spring-2014[1]

Encore du Too Faced, mais cette palette, en édition limitée me semble t-il, est à tomber par terre.
De part le packaging mais également pour la teinte et pour la qualité des fards.

Le WRAP EXFOLYS de QIRINESS :

Qiriness-11

C’est un exfoliant sans grain, c’est plutôt pas mal comme concept. J’ai eu la crème confort extrême de QIRINESS en échantillon et j’ai été pas mal surprise par l’effet du produit sur ma peau en à peine 3 jours. Par contre il a une forte odeur de parfum, ce que je n’aime pas trop sur les produits teint. À voir si l’exfoliant a la même odeur.

 

 

Blush Physician formula :

Physicians-Formula-Blush-with-Hearts-Rose

Ces blush sont juste trop beaux !
Et vous connaissez certainement mon addiction aux blush.   Ceux-ci sont super jolis, et la pigmentation est top.
Bref, j’ai envie de tous les tester !

 

Rouge velours lumineux – La malicieuse :

162380_a_LARGE

 Pauline en a parlé récemment sur son blog et j’ai littéralement craqué pour la teinte, le rendu sur les lèvres.De plus je n’ai aucun rouge à lèvres Chanel et malgré mon addiction au drugstore, je ne dis pas non devant ce genre de marque. On ne se le cache pas, ça fait toujours plaisir d’avoir ce genre de produit dans une trousse. Pas vrai ?

 

Rouge à lèvres MAC – St germain :

mac_saintgermainlipstick004

Un rose franc. Il me fait un peu penser à mon viva glam Lady gaga,
et j’adore sa teinte rose pétante.
Parfait pour l’été.

 

Eau de beauté Caudalie :

eau-de-beaute-caudalie

Julie ( de JulieLovesMac) l’adore, et en aillant lu pas mal de revue là dessus, j’ai pu comprendre qu’elle n’est pas mal.
Elle est censée resserrer les pores, apporter un coup d’éclat. J’en ai vraiment besoin en ce moment.

 

Lait démaquillant velours Clarins :

clarins-lait-demaquillant-velours-p-n-o-p-s.jpg

Ayant la peau qui tiraille après le démaquillage,
ma conseillère Marionnaud m’a filé ce démaquillant en échantillon et j’adore la sensation de confort après, plus de peau qui tiraille !

Eau thermale La roche posay :

 

ori-la-roche-posay-eau-thermale-de-la-roche-posay-1097

Dans le nord l’eau est quand même bourrée de calcaire.
Et ça c’est pas bon pour la peau du tout.
Je pense donc me mettre à n’utiliser QUE des eaux thermales sur la peau du visage.

 

Hydrance Avène :

 

 

avene_hydrance_opti_legere

Après ma mésaventure chez AVENE j’avais juré ne plus retourner là bas. Mais je ne peux pas nier que cette marque est réputée pour son efficacité et je pense être tombée sur un mauvais lot tout simplement. Cette crème est conçue pour peaux mixtes / sensibles, et j’ai vraiment besoin d’une crème de jour. Parce qu’on l’oubli souvent mais même les peaux mixtes ont besoin d’hydratation.

 

 

 

 

Crème pour les mains CAUDALIE :

caudalie-creme-mains-miel

J’ai les mains hyper sèches en ce moment.
Parait que ces crèmes sont efficaces, j’ai bien envie de m’en faire mon propre avis.

 

 Le rafistoleur – LUSH :

 Rafistoleur Lush 1

 

 

N’ayant jamais testé la marque LUSH je me dois de le faire un jour ou l’autre et en ce moment je louche sur ce masque réparateur.
Mes cheveux en ont besoin.
( Oui je sais toutes les parties de mon corps ont besoin de quelque chose.)

 

 

La grande mentheuse – LUSH :

 2129_la_grande_mentheuse_big

Encore un produit lush, et pas des moindre.
Ce masque on en entend parler de partout sur la blogo.
Ma peau manque cruellement de soin, j’ai 20 ans, les rides approchent à grands pas, je me dois de ne pas délaisser ma peau.
LOL.

 

 

Les long lastings de KIKO :

LongLastingStick_FotoFamiglia_KIKO

Je dois vraiment les tester, mais je n’arrive jamais à me décider par quelle teinte commencer …

Baskets NIKE :

nikexliberty

On passe aux shoes, avec une paire de NIKE fleuries.
Je n’ai pas retrouvé le modèle de celles que je souhaite, mais une choses est sure, j’en veuuuux.

 

•••

 

Voilà les filles, je PENSE en avoir fini avec ma longue wishlist. Dites moi la votre histoire que je me sente moins seule dans mes délires ! Pleins de gros bisous et à très vite !

4 réflexions sur “Wishlist ! Je veux trop de choses.

    • Clélia Wrl dit :

      La chocolate est dispo dans certains sephora apparemment mais certainement pas dans le miens lol.

      La bonjour est top d’ailleurs toutes la collection été 2014 l’est ! ❤️

      Bonne soirée bisous 🙂

      J'aime

Postes tes avis et questions ici.

