Limited édition Too Faced.

too-faced-logo1_171509244

Salut les filles ! Je suis ENFIN de retour après un bon mois d’absence. Et c’est avec plaisir que je m’aperçois que vous êtes toujours ici !

•••

Je reviens donc avec la dernière collection de chez TOO FACED.
Je vous promet cet article depuis des mois mais il est enfin là. Ce laps de temps m’a permit de prendre un peu de recul mais également de tester les produits de long, en large, et en travers. Comme ça on est sur que d’ici quelques temps je ne reviendrais pas vous dire  » finalement c’est peut-être pas ce que je pensais », quoi que ça peut arriver parfois.

Pour cet article j’ai choisi de prendre certaines photos sur Google, les liens seront donc mentionnés sous la photo. J’aurais pu utiliser mes photos mais disons qu’après deux mois d’utilisation non stop, on ne peut pas dire que les palettes soient toutes neuves. Et ça ne rendrait pas justice à la marque ni aux fards.
Cependant les swatchs seront les miens.

J’ai prévu de vous faire quelques Looks avec ces produits, ils apparaitrons dans mes prochains articles.

 

•••

Bonjour Soleil Palette.

 

 

Je commence avec la palette teint. Elle contient un mode d’emploi expliquant l’utilisation des fards. Personnellement il ne me sert pas mais il peut être très utile pour les débutantes. Il y a un pinceau fourni. La qualité est top, aucune perte de poils même après lavage.

 

 

La palette contient trois fards. Le premier fard, le «  Chocolate Soleil  » est un fard brun, Mat. Il sent le cacao, d’ailleurs il est à base de cacao, ceci explique cela. Je l’utilise tous les jours dans le creux des joues, sur les tempes, les arêtes du nez et les os de la mâchoire. Il me sert à redessiner mon visage et est parfait pour le contouring.

IMG_2992

Le second fard est un duo de bruns orangés ( selon moi ) et assez irisé. C’est le  » Sun Bunny« . Je l’utilise en temps que blush car il rehausse les pommettes à la perfection. Durant ces deux derniers mois je n’ai utilisé que lui pratiquement. Sur le mode d’emploi il est utilisé également en temps que bronzer. Personnellement je n’ai pas essayé mais je pense qu’il peut faire son effet.

Je vous les ai swatché un par un puis les deux ensemble. Évidemment j’ai inversé le premier fard et le second. -_-

IMG_2993

Et enfin, le dernier fard est un bronzer lumineux comme son nom l’indique  » Luminous Bronzer« . Cependant je le trouve trop clair pour l’utiliser en bronzer, je l’utilise donc en illuminateur et il est parfait pour cette utilisation.

Il m’arrive d’assembler les trois couleurs, ou de n’en prend qu’une, tout dépend de mon humeur.

IMG_2994

En conclusion, j’adore cette palette. Elle est devenue un indispensable pour moi. Elle contient tout ce qu’il faut pour un teint et un contouring réussi.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, moi-même je l’ai pensé à sa sortie, tout les fards sont utiles ! Je n’en laisse aucun de côté. Elle est vendu au prix de 32€ environ. Certes c’est un investissement pour certaines mais elle vaut vraiment le coup. De plus, son packaging est sensationnel !

Du TOO FACED tout craché.

Brow Envy Palette.

 

web_browenvy_new_composite

La palette Brow Envy contient un fixateur de sourcils, un higlighter et deux fards à sourcils. Elle est fournie avec un pinceau applicateur, un goupillon, une pince à épiler toute mimi, un mode d’emploi et des « pochoirs » pour redessiner vos sourcils aisément.

 

 

Un pochoir  » Super Sexy« , un « So Sweet » et un  » Too Pretty » .
Ayant les sourcils déjà dessinés je ne m’en suis pas servi.

Le mode d’emploi nous explique qu’à l’aide du fard et d’un pochoir au choix vous tracez votre sourcil. Ensuite, muni de votre pince à épiler, vous enlevez les poils en surplus.

 

Cette palette contient donc un fard pour les blondes et un fard pour les brunes. Les fards sont Mats ( c’est préférable ).


Je pense que pour certaines, l’un des deux fards pourrait être inutile. Personnellement il m’arrive de créer un petit dégradé à l’aide des deux, mais c’est rare.
Cependant les deux me sont utiles pour les filles que je maquille. Cette palette peut donc être parfaite pour les maquilleuses.

 

••

IMG_2995

Utilisé en arcade sourcilière, l’highlighter illumine et ouvre parfaitement le regard. Je l’utilise d’ailleurs également dans le coin interne de l’œil.
Enfin, le fixateur à sourcils est très utile pour les sourcils qui partent en freestyle en cours de journée. À nous les sourcils irréprochables. Ne l’oublions pas :

Les sourcils sont pour les yeux ce que les cheveux sont à la tête. ( Un truc comme ça !)

Pour conclure vous l’aurez compris, cette palette est également un top pour moi de part son packaging, la qualité des fards et l’utilisation. Elle est vendue au prix de 28€ environ. Cependant , ce sont des éditions limitées donc à voir si elles sont toujours en stock dans vos Sephora.


Je reviendrais avec des looks pour vous montrer le résultat des produits portés, ça peut changer la donne pour les rédhibitoires 😉

En attendant je vous fait de gros bisous et espère que mon retour vous fera plaisir !

4 réflexions sur “Limited édition Too Faced.

  1. priscillahcq dit :

    Personnellement, j’avais toujours été déçue par Too Faced ( sauf pour les pinceaux, évidemment, que je préfère aux mac ), et je me suis réconciliée avec la marque avec la chocolate bar, qui est géniale !
    J’ai aussi hésité à acheter le brow envy, mais bon, je fais mes sourcils avec un fard kaki et le rendu est hyper naturel alors pourquoi changer ?

    ( http://www.junesdiary.wordpress.com )

    J'aime

Postes tes avis et questions ici.

