Retour sur un indispensable, la NAKED 2.

En panne d’idées make up depuis quelques temps, je ne me maquille plus que très peu. Voilà pourquoi il n’y a plus de  » Make up du jour  » depuis quelques temps. Aujourd’hui j’ai ressorti mes pinceaux, ma Naked 2 et j’ai improvisé un make up au hasard. J’en ai également profité pour vous shooter tout ça. C’est une nouvelle fois le genre de make up que j’adore porter, plutôt sombre. J’ai hésité à vous présenter un make up coloré, mais ça ne me va pas du tout ! Je retenterais l’expérience pour vous tout de même, promis ! 🙂

 DSCF8265

Produits utilisés :

Naked 2.
Long Lasting Eyeshadow KIKO – « pearl Shell ».
Fard Prune  REGAL – SLEEK – palette « Au naturel ».
Mascara They’Re Real – BENEFIT.

Khôl contour Clubbing Waterproof – BOURJOIS.

DSCF8266

Pour commencer, j’ai appliqué le stick Long lasting eyeshadow kiko en teinte  » pearl Shell  » sur l’ensemble de la paupière. C’est un beige clair que j’utilise pratiquement tous les jours. Je l’ai acheté pendant les soldes à 8€ le set de 5 long lastings. ( Une revue sera posté sous peu. ) Il est génial en temps que base, il prolonge la tenue des fards et améliore la pigmentation.

DSCF8299

 Avec un pinceau plat, j’ai appliqué le fard Foxy par dessus. Puis j’ai appliqué le fard SNAKEBITE en creux de paupière avec un pinceau boule.

06-snakebite

Snakebite.

En milieu de paupière mobile, j’ai appliqué le fard PISTOL.

08-pistol

Pistol.

En coin externe j’ai appliqué mon fard favoris, le BUSTED, que j’ai ensuite fondu en creux de paupière par dessus le SNAKEBITE.

11-busted

Busted.

En coin externe, j’ai appliqué le fard noir de la palette, BLACKOUT. J’ai utilisé un morceau de scotch pour donner le fini  » droit « .

12-blackout

Afin d’illuminer, j’ai appliqué le fard bootycall en coin interne et en arcade sourcilière.

Bootycall

Bootycall.

DSCF8285

En paupière inférieure, j’ai appliqué le fard prune REGAL de la palette Au naturel, de Sleek.

sleek au naturel I divine palette ombretti eyeshadow regal

Regal.

Pour terminer j’ai appliqué mon khol noir de chez Bourjois ainsi que mon mascara They’Re real de BENEFIT.

DSCF8286

Je vous retrouve rapidement pour une revue sur les long lastings. J’espère que cet article vous aura plu.

 

Gros bisous .

2 réflexions sur “Retour sur un indispensable, la NAKED 2.

    • Clélia Wrl dit :

      Oh merci, c’est super gentil ! Moi, et heureusement pour mon porte monnaie, je n’ai craqué que sur cette naked, je trouve que les fards sont super beaux ! Mais les goûts, les couleurs.. ^^

      Bonne soirée et encore merci. Bisous :*

      J'aime

Postes tes avis et questions ici.

