Des coques à mon image pour compléter la « 5s cases family !’

Je te prends comme époux pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté, dans la maladie et l’adversité, je promets de t’aimer et de te chérir tout au long de notre collabo.
1656199_10201798384583207_1108037295_n

« Elle est vraiment en train de parler à son Iphone celle là ? Sérieux ? Nan mais elle est sérieuse ? »

 

Eh oui, je suis sérieuse, au prix qu’il coûte le petit. Je n’ose même pas l’insulter. Bon j’avoue qu’il lui arrive souvent d’être plus proche du sol que de mes mains gauches. Faut l’avouer je suis un peu, pas beaucoup, très vraiment pas beaucoup adroite.
Disons que je suis passé par toutes les marques de smartphones, j’ai fait foirer toutes les marques possibles, même alcatel y est passé, si si. J’ai par la même occasion réussi à faire tomber un Nokia dans une casserole d’eau brûlante, avec les pâtes dedans, voyez quelle belle brêle je suis.

Et plouf.

Et plouf.

 

Du coup, un beau jour je me suis dit, et pourquoi pas APPLE ? En plus le 5S étant beau comparé aux autres ( sans vouloir offenser les fanboy, les pros APPLE, et tout l’toutim ). Iphone étant connu pour être très fragile, le 5S beaucoup moins si on en croit les stats/crash test, c’était pas gagné.
Ce qu’il y a de bien, c’est que pour Iphone il existe des tas, et des tas, et des tas, et re des tas de coques everywhere. Et moi j’adore les collectionner. Bon pour l’instant je me suis arrêté à cinq coques. À quoi ça sert ? Bah à rien en vérité, mais je suis une fille qui se lasse très vite et j’aime la diversité. Ce qui est bien c’est que, comparé à avant, des sites proposent de plus en plus de coques stylées, et même moches, pour tout les smartphones du marché, et autant dire que c’est cool parce que y’a pas qu’APPLE ici, faut pas pousser mémé dans les haricots.

Lorsque j’ai vu que le site personnalise-ta-coque proposait des coques personnalisée j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. J’ai créé moi-même mes coques, à mon image, et les ai reçus sous 4 jours.

 

10514682_10202882745611555_2034026406102661261_n

J’ai assez galéré à les réaliser car j’avais beaucoup trop d’idées, une chose est sure, j’en voulais une qui me correspondait. J’ai donc choisi « une image »   assez parlante, comme vous l’avez vu, et j’y ai inscrit le nom du site. Bon c’est selon les goûts, pour ma part j’adore.

Pour la seconde, celles qui me connaissent même un peu, s’y attendaient certainement en lisant le titre, puisque j’ai choisi un animal que j’adore. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est comme ça. Je deviens folle lorsque que je vois quelque chose en rapport avec les pandas.

Certains s’extasient devant des films pornos, les One directions ou Johnny, moi ce sont les pandas. ( Non je n’ai pas de posters, tapisseries, sol, plafond, couette ou quoi que ce soit d’autre avec des pandas, on en est pas là ! J’ai juste un coussin lol ), et maintenant une coque !

Pour parler un peu de ce que j’en pense hormis des « images » choisies et que je pouvais donc forcément aimer, parlons peu parlons pas beaucoup.


Niveau livraison : aucun problème. Les personnes du sites sont sympas et accessibles. Oui c’est un peu ce que l’on demande à un service client, mais croyez moi, ça ne court plus autant que ça les rues, les bons services clients. Et je sais de quoi je parle.

Pour ma part lors de ma commande il y a eu un soucis, mes photos étaient perdues et les informaticiens n’ont pas su remettre la main dessus, le service client m’a tout de suite demandé de réitérer l’action et ma commande a été validée et réceptionnée en tant et en heure tout de même.

10710883_10203098909655521_4736982449142699283_n

La 5s case’s family ! 3 premières coques – Miniinthebox, dernière coque – Nééjolie

Pour les coques : Vous me connaissez maintenant, moi c’est soit ça passe, soit ça casse, toujours dans les extrêmes. Je suis RAREMENT le c*l entre deux chaises, et là *roulement de tamtam* ça passe easy !
Je m’attendais à un fini « brillant » et en fait pas du tout, c’est un fini MAT que j’aime beaucoup. La coque n’a aucun défaut, que ce soit la première ou la deuxième, la deuxième ou la première. Que dalle !

Du coup, c’est un partenariat plutôt concluant en tout point. Oui ça fait tout de suite «  ça y est c’est un partenariat elle aime tout, nan mais genre », bah pas du tout. Quand je n’aime pas je le dis, et je le fais bien comprendre. ( D’ailleurs attendez vous à un article FLOP prochainement !) Là j’ai adoré, mes proches idem, ma maman va passer sa commande et emballé c’est pesé.

Puisque vous êtes mignon(ne)s, le site vous offre un code promo de -10% avec le code ABOPART10, pas de chipotage, un code promo est un code promo, c’est la crise on garde un max d’euros possibles, ça servira toujours à quelqu’un.

Sur ce j’en ai terminé, je vous embrasse et vous retrouve très vite. N’oubliez pas de venir me suivre le réseau social de votre choix pour suivre toute l’actu en temps et en heure, les bons plans, concours ou autre. Tout est indiqué en barre latérale – >

 

Mouah

2 réflexions sur “Des coques à mon image pour compléter la « 5s cases family !’

Postes tes avis et questions ici.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s